Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au fait hier je vous ai dit que j'avais fait une CO d'anglais et que j'avais eu 7/9, et ben j'était sure et certaine d'avoir eu bon à une des deux réponses qui se sont révélées fausses, du coup j'en ai parlé à mon prof aujourd'hui et devinez quoi, j'avais raison
C'est le prof qui s'est trompé en entrant les réponses donc en fait j'ai eu 8/9
j'ai envie de lire un roman new romance avec un infusion au miel mais bon j'ai faim aussi et je veux regarder le replay du petit journal donc je sais pas trop pff et terminer de reregarder luther saison 3
J'ai lancé un épisode mais il chargeait mal. Du coup j'ai fait autre chose en attendant, et j'ai commencé sans faire exprès un film avec David Bowie. Et puis finalement je me suis dit que ce n'était pas sérieux et qu'il fallait d'abord que je regarde mon épisode ... et je me suis retrouvée à chercher un coiffeur (mes cheveux ne ressemblent à rien). Et finalement je me suis dit que le coiffeur c'était trop cher et non je ne me suis pas coupé les cheveux toute seule mon envie de blond-doré-châtain est revenue en force.
Bref voilà. Je n'ai jamais touché à ma couleur de cheveux et j'en étais contente, mais en même temps je me demande à quoi je ressemblerais ... Et je trouvais ça super joli sur Chelsea !
Bon je ne ferais pas quelque chose d'aussi froid et jaune, mais raaaah j'essayerais bien quand même.
De l'autre côté c'est cher et j'aurai certainement la flemme de bien entretenir une couleur. Parce que ça a l'air compliqué, non ?