C'est la grande forme ce matin !
J'ai été réveillée par un coup de sonnette, ce qui m'a permis de ne pas dormir trop tard, en plus j'ai bien dormi (sinon je me serai recouchée
). Presque pas mal au réveil. 
En plus c'était pour la livraison de ma nouvelle doudoune.
Tout à l'heure je vais acheter des pantalons avec ma maman.
Et mon coffret de mini-parfums sera livré lundi (même que je serai encore là pour le réceptionner parce que je reprends que mardi).
J'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé faire au cours de ma semaine de vacances, mais c'est pas grave, c'est la fête.
Du coup j'envoie plein de courage et d'ondes positives aux Mad qui en ont besoin, j'en ai plein à donner aujourd'hui.
Vous êtes génial-e-s, vous êtes beaux/belles (je sais pas comment l'écrire en inclusif désolée é.è), vous allez y arriver !
J'ai été réveillée par un coup de sonnette, ce qui m'a permis de ne pas dormir trop tard, en plus j'ai bien dormi (sinon je me serai recouchée
). Presque pas mal au réveil. 
En plus c'était pour la livraison de ma nouvelle doudoune.
Tout à l'heure je vais acheter des pantalons avec ma maman.
Et mon coffret de mini-parfums sera livré lundi (même que je serai encore là pour le réceptionner parce que je reprends que mardi).
J'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé faire au cours de ma semaine de vacances, mais c'est pas grave, c'est la fête.

Du coup j'envoie plein de courage et d'ondes positives aux Mad qui en ont besoin, j'en ai plein à donner aujourd'hui.

Vous êtes génial-e-s, vous êtes beaux/belles (je sais pas comment l'écrire en inclusif désolée é.è), vous allez y arriver !

C'était horrible. Y avait que des gens du lycée autour de moi, qui en parlaient. Son meilleur ami comprenait qu'il était mort en me voyant en larmes. J'étais hystérique. 

!
!
?
). C'est peut-être les couleurs noire et blanche de l'avatar qui me font penser au pays
.
Quelqu'une connait-elle un coiffeur un peu d'jeuns sur Lyon? (je peux essayer d'affronter ma peur du coupe-tiff par ce biais....)
)