Une pote qui a "disparue" avec un espagnol dans un camion a enfin donné de vrais signes de vie
après plus de 6 mois de presque rien !

rassurant !Une pote qui a "disparue" avec un espagnol dans un camion a enfin donné de vrais signes de vieaprès plus de 6 mois de presque rien !
MAIS NOOOOOOOOOOOON !@Lycam Je suis partisane de la chronologie de sortie des films : Episodes 4, 5, 6 en premier (les vieux) puis les plus récents.![]()

Et c'est un souci parce que ?Mon téléphone remarche![]()

Bah écoute. Apparemment, c'est l'homme de sa vie. Elle a jamais étais aussi bien. Donc.rassurant !
Je prefere l'ordre chronologique aussi...MAIS NOOOOOOOOOOOON !
A la limite, cet ordre ça marche si tu connais vraiment rien à l'histoire !![]()

Le "meilleur ordre" c'est l'ordre machette : 4-5-2-3-6, c'est le seul moyen de tenir pendant les préquels, ils sont mis en mode gros flashback mais tu te sens obligé de les regarder avant de regarder le 6 qui finit bien la sérieJe prefere l'ordre chronologique aussi...

Je te comprends je hais les lettres de motivations -.- La dernière fois que j'ia du en écrire une c'était pour un workshop et direct ça a été "Non je n'ai plus de motivation, je n'ai pas envie d'y aller finalement"JE VAIS PETER UN CABLE SI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CETTE FOUTUE LETTRE DE MOTIVATION !!!!![]()