Il est où le programme ?Hop, ça y est, je suis installée pour la Nuit Originale![]()

Il est où le programme ?Hop, ça y est, je suis installée pour la Nuit Originale![]()

(ou du moins ça l'a été les deux premières fois, y a pas de raison que ça ne le soit pas aujourd'hui)
Dans tonIl est où le programme ?![]()

"If this is heaven, I need something more"Vous auriez des phrases / citations / autres cools pour me tester à la calligraphie ? (anglais, français, ..)
mon papa et ma maman sont rentré et disent que je dois faire une sieeeste
avoir une opération des dents de sagesse et rentrer chez ses parents c'est être considéré comme si on avait 5 ans...

MAIS C'EST QUOI LE DELIRE LA ??????? Genre, je suis enfermée dans ma chambre en pyj, pas prévenue rien, j'avais laissé l'appart dans un état !!!J'espère que le miel change tout parce que dans mon masque y avait de la mayo à la place et j'ai pas eu les effets dont tu parles@Calistina yaourt - œuf - huile d'olive - miel. Je croise les doigts pour que personne ne sonne parce que j'ai actuellement une choucroute dégoulinante et qui sent moyennement bon en guise de chevelure.![]()

Haha j'ai eu pire, l'année passée c'était mon proprio qui venait à des moment random faire visiter l'appart, sans prévenir ni rien -.-Mon coloc fait visiter l'appartMAIS C'EST QUOI LE DELIRE LA ??????? Genre, je suis enfermée dans ma chambre en pyj, pas prévenue rien, j'avais laissé l'appart dans un état !!!
Bah, pire ou pas, cela se fait pas ahahahahaHaha j'ai eu pire, l'année passée c'était mon proprio qui venait à des moment random faire visiter l'appart, sans prévenir ni rien -.-