Ma maman à fait des gaufres molle pour que je puisse en manger même sans savoir ouvrir ma bouche 

je crois que dans le dernier (syndicate) on peut choisir entre un frère et une soeurD'ailleurs, j'ai joué à Assassin's Creed Chronicles : China. Et ben, je me suis rendu.e compte qu'aucun "vrai" jeu Assassin's Creed n'avait de protagoniste principal féminin.![]()

D'ailleurs, j'ai joué à Assassin's Creed Chronicles : China. Et ben, je me suis rendu.e compte qu'aucun "vrai" jeu Assassin's Creed n'avait de protagoniste principal féminin.![]()

@Jhil T'as fait comme les aquarelles de je sais plus où où tu trouvais ça joli ? C'était bien toi qui en parlais hein, ça peut pas être un hasard ?![]()
@Jhil c'est joliiiii !![]()
![]()
Il est l'heure de tenter de rincer la choucroute qui me sert de chevelure.
À l'attaque !
À dans une heure les madZ !![]()
![]()

D'ailleurs, j'ai joué à Assassin's Creed Chronicles : China. Et ben, je me suis rendu.e compte qu'aucun "vrai" jeu Assassin's Creed n'avait de protagoniste principal féminin.![]()
Ben, j'ai arrêté Assassin's Creed au 2 donc j'avais pas regardé les opus suivants.![]()
Bah oui, mais t'es sympa, toi, mais c'est difficile à animer, une femme !D'ailleurs, j'ai joué à Assassin's Creed Chronicles : China. Et ben, je me suis rendu.e compte qu'aucun "vrai" jeu Assassin's Creed n'avait de protagoniste principal féminin.![]()

Bah oui, mais t'es sympa, toi, mais c'est difficile à animer, une femme !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Justement, je crois que c'est UbisoftC'est qui déjà qui avait sorti cette excuse à la con ?![]()