GOOD MORNING ENGLAND!!Auriez vous un film tip top cool à me conseiller ? (du genre cool trop cool tellement cool qu'il peut annuler à lui seul la nullité du dimanche soir)
GOOD MORNING ENGLAND!!Auriez vous un film tip top cool à me conseiller ? (du genre cool trop cool tellement cool qu'il peut annuler à lui seul la nullité du dimanche soir)

Ah oui exact ce n'était pas en Inde mais au Pakistan !Oui c'était au Pakistan, c'était un reportage sur les enfants abandonnés...
Et j'avais aussi les larmes aux yeux, ça fait froid dans le dos ce qui leur arrive![]()

@Caliance
Si tu n'as jamais vu un Ood danser, tu DOIS voir cette vidéo, c'est la vidéo de remerciement du crew à RTD et Julie Gardner quand ils ont laissé les rênes de la série à Moffat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Maintenant je peux lancer le filmDites les copines vous voulez pas m'envoyer tout plein de courage pour mon partiel de demain qui me fait stresser sa maman ?![]()

Dites les copines vous voulez pas m'envoyer tout plein de courage pour mon partiel de demain qui me fait stresser sa maman ?![]()