Du coup vaut mieux jouer à Wakfu ou Dofus
? J'ai joué aux deux, mais j'ai toujours cru que lorsque Wakfu ne serait plus en béta, Dofus disparaitrait, mais en fait non. Et je vois pas la différence entre les deux jeux. Mêmes classes (quasiment), même mode de combat, etc.
Oui, c'est mort, je vais y rejouer
.
? J'ai joué aux deux, mais j'ai toujours cru que lorsque Wakfu ne serait plus en béta, Dofus disparaitrait, mais en fait non. Et je vois pas la différence entre les deux jeux. Mêmes classes (quasiment), même mode de combat, etc.Oui, c'est mort, je vais y rejouer
.
Avant j'aimais pas trop me déshabiller même partiellement chez le médecin, c'est vous dire.
), donc c'est juste no way, sauf en vacances, loin de toute personne que je pourrais connaître et croiser.
Maintenant, mon aprem est liiibre, je vais pouvoir .... faire le ménage 
(moi aussi j'ai du bidou et des cuisses)
J'ai pas de boulot, je suis à jour dans mes paiements de loyer, impôts etc...
C'est d'autant plus con que j'assume parfaitement mon corps, ses formes (ou son absence de formes). C'est juste ma peau ou plutôt la peau de mes jambes (le reste ça va). Et c'est stupide parce qu'à moins d'avoir le nez dessus, ça se voit pas de loin et quasiment pas de près. Et je le sais très bien, je suis la première à me dire "ouh mais tu as de jolies jambes
" quand je croise mon reflet jambes nues de loin. Je ne sais pas pourquoi.
Avant cet été, même au centre de loisirs, j'avais du mal à me mettre en short. Cet été je l'ai fait sans me poser de questions ou y réfléchir de trop. Alors j'ai bon espoir que l'été prochain, je puisse le faire quelque soit la situation. 
(je ris beaucoup dès que je croise un de tes posts, merci tu me fais bien commencer la journée 

