Mes anciens profs sont vraiment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche à faire une enquête sur les inégalités hommes/femmes au travail dans le cadre de mes études de journalisme.
Du coup ça implique la différence de salaire, l'accès aux "hauts" postes plus difficiles pour les femmes, harcèlement au travail...
C'est là que vous intervenezEst-ce que vous auriez vécu des expériences d'inégalité au travail ? Vous connaîtriez des associations qui luttent pour les droits des femmes au travail ? des entreprises qui respectent la parité ?
Merci![]()

Pourquoi pas ca peut m'intéresser !!!hum j ai des histoires de sexisme et de dragouille tres mal placée de la part des employés envers les stagiaires mais rien d autre

Enfin, j'ai quand même attendu que les premiers s'estompent pour essayer les suivants. Et je les aime bien, même si j'ai déjà mes préférés en termes d'odeur - ça tombe bien parce que le but c'est d'en acheter ensuite quelques uns selon ceux que je préfère vu que là ce sont des vaporisateurs de 1,5 mL, comme les échantillons. Donc si j'avais adoré les neuf ç'aurait été compliqué. Et ça m'aide effectivement à me sentir mieux de les sniffer. En plus le coffret est beaucoup plus petit que je ne l'avais imaginé, c'est une mignonne petite pochette que je vais pouvoir emmener partout avec moi pour me redonner discrètement un coup de boost quand j'en aurais besoin, c'est parfait. 

j'ai une tronche à faire palir Gollum
Mais sérieusement, comment c'est possible de garder un appartement parfaitement rangé et propre quand on est deux personnes hyper bordéliques et paresseuses ?
et en prime je regarde la déco sur Pinterest alors là c'est foutu on m'a perdu