ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Adybou @Tératogène
Ah mais oui, je ne me plains et je suis censée dire merci, le pire c'est que venant de lui c'est vraiment un compliment. :yawn::facepalm:
(Quand je l'ai dis à ma cousine sa réaction a d'ailleurs été : "oh ben estime heureuse, moi il m'a dit que j'avais l'air d'une pute bas de gamme avec mon rouge à lèvres)
(Ouais même si je l'aime beaucoup beaucoup mon papi est assez old school (autre formulation pour "vieux con sexiste" :lunette:))
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'astrologie.
C'est juste que, à la base, les signes astrologiques sont basés sur des constellations et les dates à laquelle elles sont le plus visibles (il me semble). Sauf que tout l'Univers n'est pas une mécanique bien huilée qui ne change jamais, et il peut y avoir des variations.
Donc si les dates à laquelle ces constellations sont le plus visibles changent, bah déjà, tu peux pas t'y opposer, c'est comme ça, et ça n'a pas besoin de changer quoi que ce soit au domaine astrologique (parce que c'est somme toute une chose qui ne se base pas sur des faits scientifiques).

ah mais je m'y oppose pas c'était pour plaisanter, je m'en moque un peu en réalité mais si ça change qq chose puisque la nasa a créer un nouveau calendrier,et je sais que l'astrologie c'est pas de la science ;)
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Oh les cons, il savaient pas quoi faire pour foutre la merde,ils se faisaient chier donc il ont trouvé hahaha

Exactement ma petite dame , ils se tournaient les pouce comme Homer Simpson en regardant le ciel et se disant bah tiens pourquoi on rajouterais pas un signe astrologique.
1378785502933.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes