Comme j'étais trop à la bourre j'ai pas pu avoir la femme enceinte
J'avais une patiente super intéressante mais même quoi, la femme enceinte 

Je te dis pas merde pour demain parce que tu vas déchirer
Tu me feras un post pour raconter la journée avec un poke
(J'ai fait
mon écran![]()
eh ouais
![]()
)
C'est officiel je t'aime

) et toutes celles et ceux que ça intéresseOuaip, j'ai eu la peau très très sèche pendant le traitement: on m'a prescrit du sérum physiologique, et je suis passé d'un lavage des cheveux tous les deux jours à quatre jours par "convenance". Je devais aussi faire un test de grossesse tous les 3 mois et j'étais supposée prendre la pilule (j'avais 13 ans).Très efficace sur les boutons, mais ils sont revenus progressivement quand j'ai arrêté.Vous avez déjà été sous Roaccutane??

Non, pas aussi fort heureusement. Mais contrairement à l'amie de @Ilaya, ça n'a pas du tout affecté mon humeur@Ilaya
Ah oui en effet...
@Marie-Gertrude ils sont revenus en plus forts?
Je l'ai déjà fais pendant 3 mois il y a quelques années et ça se passait bien, mais j'ai peur de devoir reprendre la pilule car je ne supporte absolument pas la pilule!!
Que du positif bien évidementJe viens de voir la personnalité du capricorne et ça me correspond un peu beaucoup et ça me perturbe un peu beaucoup![]()
oui je suis capricorne et modeste 
Après pour une rencontre par ci par là (j'ai un doute orthographique, scusez si y'a une faute), c'est pas gênant, mais quand tu vois la personne souvent, que vous parlez souvent ect ça à l'air compliqué nan? enfin je sais pas ^^Je préférais me faire appeler pour mon pseudo moienfin la version abrégé
parce que ocytocine c'est un peu long et c'est un truc qui veut dire quelque chose
Mais appeler @Tératogène par son pseudo ça peut être bizarre aussi alors que Téra ça passe beaucoup mieux![]()