ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Luthéa mon petit zèbre ! :jv: :hugs:
Ça fait presque une semaine et surtout 24h que je gonfle tout l'ECM avec mes (trop nombreuses) péripéties et que je râle mais normalement, c'est bon, j'ai un stage ! Deux semaines dans mon ancien lycée. Je commence lundi prochain et ça devrait être chouette ! :happy:
Quant à lapinette elle est moyennement sage ces derniers temps. Elle furète partout, a une fâcheuse tendance à donner un coup de dents pour voir (:scream:) et commence à perdre ses poils pour la mue de printemps (ça en met partout :gonk:).
Et toi ? <3

@LittleMuffins je parlais de moi ! :yawn:
 
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
@Raggedy ça me paraît encore plus bizarre d'appeler des gens par un prénom alors que je les ai toujours "appelé" par un autre :dunno: genre @Tératogène (oui je te mentionne tout plein ce soir :coiffe:) je la lis depuis que je suis inscrite, sois plus d'un ans, du coup son pseudo pour moi c'est son prénom :coiffe:
Ouais quand vous êtes entre vous c'est pas gânant, mais sociétalement c'est plus bizarre, j'appelle altaï par son pseudo uniquement quand on est toutes les 2.
Disons que justement, de manière plus élargie, si ça ne pose pas de problème dans un petit groupe, y'a un risque qu'en présence d'autres personnes ça ne "passe pas"
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est carrément bizarre de changer le nom qu'on connaît à la base, et qui désigne quelqu'un mais je pense justement que ça s'explique par le fait qu'il faille connapitre le surnom, et aussi parr le fait qu'en société ça serait vu comme une un truc excentrique
(réviser la psycho sociale me fait mal au cerveau je croisà)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Non mais @Adybou tu pèses trop dans le game toi :lunette: :worthy:
swag.gif
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Oh non mon gratin de choux-fleur a pris "le goût" du frigo, c'est dégueulasse...:facepalm:
j'ai pensé aux sims, il faut remonter ton état d'esprit... vite vite, un peu de tv!

@Whitemountain
:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

@Gargouillette du gros sel! pour l'effet ça dépend de la température extérieure et de l'épaisseur de glace, c'est difficile à dire. Il y a une année j'ai dû poser une rtt, je ne pouvais pas sortir la voiture du jardin car pour arriver à la rue, il y avait un chemin de terre très mal entretenu par les proprio et donc avec de grosses ornières et donc une vraie patinoire, ça avait dégelé vers 14h avec du sel mis sur le coup des 8h...

Je ne connaissais pas ce treizième "signe", je deviens Ophiuchus, soit Serpentaire! Ce me fait penser à Serpentard :halp::cretin::cretin::cretin::cretin: Par contre j'aime bien son symbole, il fait penser au caducée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Adybou le métro de Tokyo ou comment errer pendant 1 mois... :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes