@Laurhinocéros Perso je ne porte plus de soutien-gorge depuis bien 2 ans, mais contrairement à toi j'aime beaucoup mes seins comme ils sont, donc je ne me suis jamais posée la question. Je pense que le premier pas c'est déjà de comprendre qu'y a PERSONNE qui va regarder ta poitrine suffisamment longtemps pour se faire la réflexion "mais dis donc ils sont vachement bas ses nénés à la dame." Genre quand je commençais à sortir sans j'étais persuadée que la terre entière était au courant que j'avais pas de soutifs (non en fait hein, tout le monde s'en tape).
Quand tu portes un T-shirt/pull/manteau (l'hiver o/) tes eins on les voit pas déjà. Et puis, tu t'es regardée dans une glace pour voir l'effet que ça fait, le rendu final sans soutif ? Est-ce que ça change tant que ça sans soutif ?
Après, t'as l'astuce du foulard, dont les deux pans retombent sur ta poitrine, ça "cache" un peu, c'est surtout dans la tête mais ça peut t'aider au début.
EDIT : Ah, et PS Sous un t-shirt un peu large tu peux mettre un débardeur moulant, ça donne un "arrondi" à la poitrine sauvage
Quand tu portes un T-shirt/pull/manteau (l'hiver o/) tes eins on les voit pas déjà. Et puis, tu t'es regardée dans une glace pour voir l'effet que ça fait, le rendu final sans soutif ? Est-ce que ça change tant que ça sans soutif ?
Après, t'as l'astuce du foulard, dont les deux pans retombent sur ta poitrine, ça "cache" un peu, c'est surtout dans la tête mais ça peut t'aider au début.
EDIT : Ah, et PS Sous un t-shirt un peu large tu peux mettre un débardeur moulant, ça donne un "arrondi" à la poitrine sauvage