J'ai trop faim je peux pas bosser
Je vais à la supérette acheter de la pâte à tartiner du coup
Je vais à la supérette acheter de la pâte à tartiner du coup

Ton message m'a interpellé, et en effet c'est pas légal !C'est légal ça ?![]()

Macdo le fait, quand j'ai signer mon contrat ils nous en ont parler et ils me semble que c'est écrit dans le contrat (et au final heureusement qu'il s'amuse pas à moins payer les femmes car vu le nombre d'heure fait par mois ça serait la galère)Je relance mon appeellllll ! Pour une enquête dans le cadre de mes études de journalisme je chercherais à effectuer un reportage dans une entreprise respectant l'égalité homme/femmes au niveau des salaires ! Vous auriez des noms d'entreprises prônant cette égalité ?![]()

J'ai signalé l'annonce, en sachant qu'en plus Leboncoin risque aussi des poursuites car la responsabilité s'applique aussi sur les personnes qui publient l'annonce discriminatoire.Je sais pas si t'as moyen de dénoncer ce genre d'offres, mais si tu peux, hésite pas !
Surtout qu'on sait que les entreprises ont plein de moyens de sélectionner sur l'âge sans le dire, rien que de mettre "au moins X années d'expériences" ça empêche les jeunes de postuler...

ce que j'ai pas précisé c'est qu'il est pas mal du tout 
J'ai trouvé sur Leboncoin, j'ai donc signalé l'annonce...en espérant qu'ils fassent quelque chose car la dernière fois que j'ai signalé une offre bidon (resto qui n'existe pas dans la région, ils demandaient des papiers qu'on donne pas pour une offre d'emploi) ils ont bouté ma demande en disant que rien n'indiquait que c'était une fraude@Orion. c'est clair que c'est pas légal ! c'est de la discrimination à l'embauche, t'as trouvé l'annonce dans quel site ?

Mais du coup je pensais qu'on avait le droit vu que c'était diffusé