J'ai fait la technique de l'oignon -> en bas : un legging, des chaussettes en laines, un jean par-dessus ; en haut : un débardeur, un t-shirt manche longue, un pull en laine, et la doudoune pour sortir... et j'ai encore froid !!!!!
le chemin de traverse voyons!@Catatonic Sex Toy Tu vas travailler dans la fabrication de chaudrons qui volent ? Ils embauchent sur... *Non, j'ai pas oublié comment s'appelle la rue dans Londres où Harry va acheter ses fournitures**Euhhh...**Bon okey**Va chercher sur Wikipédia* La honte me consume
HOW DARE YOU ???@Catatonic Sex Toy Tu vas travailler dans la fabrication de chaudrons qui volent ? Ils embauchent sur... *Non, j'ai pas oublié comment s'appelle la rue dans Londres où Harry va acheter ses fournitures**Euhhh...**Bon okey**Va chercher sur Wikipédia* La honte me consume
Mais ... T'as raisonet franchement je trouve Rogue bien plus travaillé que Ron avec une personnalité un peu plus complexe
ET LES ABIMER ?@Shanesca JE SAIS J'AI HONTE JE VAIS ME FOUETTER AVEC LES TOMES LES PLUS LOURDS DE LA SERIE HONTE SUR MOI HONTE SUR MON CHAT
Ah oui t'as raison, c'est vrai qu'il était assez sympa avec Neville et 100% partial@Adybou Tout ça pour dire que Rogue c'est pas juste un méchant obsédé par lily
Je décode on est pas sûrs de ce qu'on veut, donc tu dois être flexible" euh, comment dire, va te faire foutre. je comprends tout a fait qu'on puisse avoir envie d'un mi-temps ou pas, mais formuler comme ça sérieusement...