J'pense souvent à mon futur stage en ce moment.
Du coup c'est une bonne nouvelle, mais à cette période j'avais tellement d'exams que j'ai pas eu le temps de l'annoncer
J'ai hâte
Une deuxième année à fait son stage là bas : elle m'a dit que c'était trop cool, t'es chouchouté, encadré, on te relis ton rapport de stage,on te le corrige ..
(et elle a trop bien réussis sa soutenance, la prof citée plus haut a même cru qu'elle a triché
, ce qui a été démentie par sa tutrice de stage
).
Y''a aussi des professionnels de là bas qui nous ont fait les même retours, comme quoi c'est trop bien de faire son stage là bas.
Et globalement, quand j'y suis allé, ils avaient l'air trop sympa, en plus ils viennent tous de a même IUT que moi, ils ont eu mes profs
(même que certains sont leurs collègues maintenant du coup
).
C'est à 30 min en voiture de chez moi, en pleine cambrousse. Y'a un bus privé exprès de l'INRA pour y aller, si c'est pas la classe
J'me vois déjà comme au lycée, m'installer pour une heure de bus (du coup c'est plus long en bus) avec ma musique et mon tel/un livre à regarder pensivement la campagne pendant le trajet
En plus je commence en avril, la période où il refait beau, qu'il commence à refaire jour tôt le matin, et que ça me met de bonne humeur
Le seul truc qui me turlupine, c'est que je sais rien sur la tête du bus, ni son emplacement exact (y'a indiqué "Gare", sauf que y'a genre 20 bus à la gare