ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
ça fais une semaine que ça dure, la mère de la gamine fait le tour de sa famille avec elle pour la montrer du doigt et que tout le monde perde le respect pour elle uniquement parce qu'elle est p e lesbienne probablement bi. Apparement plus personne ne lui parle chez elle. Nous on peut rien faire, ma soeur pleure tous les soirs et on a peur qu'elle se fasse larguée parce que l'autre fille ne supportera plus la pression et dira à ses parents que c'est une erreur.
:mur::mur::mur::mur::mur::mur:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Fields. ah non hein ! :halp:
Tu as donné tout ce que tu pouvais pour ce boulot, tu as bossé pendant les fêtes, de nuit, tout et iels sont pas fichu.e.s de te permettre de t'épanouir (et je reste polie), tu y vas à reculons, la boule au ventre. C'est pas normal. Par contre ça me paraît normal qu'à un moment tu n'en puisses plus. Et encore plus normal que tu fasses passer toi, ta santé et ton bonheur avant tout le reste. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'pense souvent à mon futur stage en ce moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup c'est une bonne nouvelle, mais à cette période j'avais tellement d'exams que j'ai pas eu le temps de l'annoncer :rainbow:
J'ai hâte :paillettes:Une deuxième année à fait son stage là bas : elle m'a dit que c'était trop cool, t'es chouchouté, encadré, on te relis ton rapport de stage,on te le corrige .. :jv: (et elle a trop bien réussis sa soutenance, la prof citée plus haut a même cru qu'elle a triché :eh:, ce qui a été démentie par sa tutrice de stage :top:).
Y''a aussi des professionnels de là bas qui nous ont fait les même retours, comme quoi c'est trop bien de faire son stage là bas.
Et globalement, quand j'y suis allé, ils avaient l'air trop sympa, en plus ils viennent tous de a même IUT que moi, ils ont eu mes profs :eek: (même que certains sont leurs collègues maintenant du coup :lunette:).

C'est à 30 min en voiture de chez moi, en pleine cambrousse. Y'a un bus privé exprès de l'INRA pour y aller, si c'est pas la classe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'me vois déjà comme au lycée, m'installer pour une heure de bus (du coup c'est plus long en bus) avec ma musique et mon tel/un livre à regarder pensivement la campagne pendant le trajet :top:
En plus je commence en avril, la période où il refait beau, qu'il commence à refaire jour tôt le matin, et que ça me met de bonne humeur :v:

Le seul truc qui me turlupine, c'est que je sais rien sur la tête du bus, ni son emplacement exact (y'a indiqué "Gare", sauf que y'a genre 20 bus à la gare :yawn:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ah j'ai oublié, en plus en parallèle j'ai réussis mon épreuve théorique à la certification de prise de sang (:frotte:)
:rainbow: Il faut que je trouve un stage, où pratiquer 40 prises de sang. Ensuite y'a l'AFGSU à passer (formation aux premiers soins, c'est 200e, ça piiiique, c'est mon revenu mensuel :eek:), et ensuite l'épreuve pratique, en novembre 2016 :rire:

Presque personne de la classe l'a eu, c'est une belle victoire vu que d'habitude c'est moi qui rate mes exams tandis que tout le monde réussis (ou alors ils font semblant :hesite:).
On est 20% des participants de la classe à l'avoir eu :dunno:
En plus, quand on est sortis de l'épreuve, tout le monde se marrait : "C'était EAAASY, lol y'avait des questions nulles comme "Comment se laver les mains" ? Hahahah", moi à côté j'étais super réservée en disant qu'on verra bien (parce que j'ai discuté avec des gens le repassant + d'anciens élèves et tout, qui l'ont pas eu non plus, alors que ça a l'air facile quoi). Comme d'hab dans la classe, personne ne m'avais écouté, et bah bien fait :drama:

:troll: Petite victoire personnelle :nod:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes