Seul point positif de la journée à part un cinquième rattrapage ...
On mange de la pâte à tartiner en TD.
On mange de la pâte à tartiner en TD.
Donc on attend sagement les propos hors chartes et/ou les screens shots de conversations balancées sur JVC dans le but de trainer des madz dans la merde et de s'en moquer ? Ha bah nan même quand les screen shots des spoilers seront balancés on aura pas de preuve
Pourtant c'est un troll flagrant...
C'est un crocodile et il mange des gens. C'est une sorcière.Sympa le trailer de Suicide Squad sur Queen. Et je craque toujours autant sur le personnage d'Harley Queen.... Depuis gamine.
@TiteRin De te faire des coupes, pas dans le sens couper les cheveux mais de te faire des coiffures improbables vu qu'ils le font déjà tout seul. Et de gratouiller, c'est de passer la main dedans, de te gratouiller la tête en somme. Mais okay ça fait peur, je retourne dans ma grotte
Si tu vois des posts irréfutables là-bas, prends des screens et envoie-les @AmyJe sais mais ça , m'écoeure quand meme de voir des personnes se vanter sur JVC, de les reconnaitre ici mais de ne RIEN pouvoir faire.
@DovahKinder c'est l'hitoire de ma vie ! (enfin surtout l'histoire de mon compte bancaire !)