J'ai reçu mon colis finalement ! 
Le facteur l'avait mis dans la boite aux lettres vu qu'il n'y avait pas besoin de signer.

Le facteur l'avait mis dans la boite aux lettres vu qu'il n'y avait pas besoin de signer.

(je ris beaucoup dès que je croise un de tes posts, merci tu me fais bien commencer la journée
)

Va falloir négocier sévère si tu veux que je partageBon, ben, j'arrive.Plus sérieusement, les débats entre historien.ne.s, c'est trop bien.
Ça finit toujours par parler d'Hitler et des Nazis.
![]()

C'était vachement bien. 
Honnêtement j'ai beaucoup trop la tête dans le pâté pour m'en souvenirLa reconnaissance des Amériques ?C'est-à-dire ?
![]()

Ca serrait assez drôleC'est maliiiiin.Je leur demanderai en personne la prochaine fois.
![]()
![]()

ALLEZ COCAHUM !j'ai envie de me rouler dans ma couette, de regarder tous les épisodes d'Hannibal, manger des bonbons et finir de lire Harry Potter et la coupe de feu
mais j'ai des mails à envoyer, des objectifs à mettre en place, du sport à faire et des cours à ficher
![]()

J'aime pas trop beaucoup ça ! Je m'occupe des petites à la danse ce soir, demain et vendredi, et vendredi j'ai deux groupes à gérer en même temps (donc il va bien falloir à un moment ou un autre élever la voix pour qu'on m'entende dans la salle qui est grande, surtout s'il y a la musique en même temps), et la semaine prochaine je suis en stage avec des élèves. J'ai besoin de ma voix !