@Paranthèse* Je vais dire un peu le contraire de tout le monde mais faut faire attention avec tout ce qui est dans cette zone-là ça ressemble à des symptômes d'infection urinaire ce que tu décris, tu devrais quand même pas trop tarder à minimum passer en pharmacie pour avoir un truc aux plantes, et si dans 2-3 jours c'est toujours là aller chez le médecin et si tu as de la fièvre en plus de tes symptômes actuels tu files chez le médecin / aux urgences hein !
Et en attendant tu peux boire beaucoup d'eau + du jus de cranberry (trouvable en supermarchés)
(oui bonjour c'est moi la fille qui a fait des infections à répétition et qui suis super pointilleuse maintenant )
@Lyllule tu veux quelle chanson du spectacle ? j'ai trouvé une playlist avec toutes les vidéos dans l'ordre
Et en attendant tu peux boire beaucoup d'eau + du jus de cranberry (trouvable en supermarchés)
(oui bonjour c'est moi la fille qui a fait des infections à répétition et qui suis super pointilleuse maintenant )
@Lyllule tu veux quelle chanson du spectacle ? j'ai trouvé une playlist avec toutes les vidéos dans l'ordre