ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Paranthèse* Je vais dire un peu le contraire de tout le monde mais :shifty: faut faire attention avec tout ce qui est dans cette zone-là :shifty: ça ressemble à des symptômes d'infection urinaire ce que tu décris, tu devrais quand même pas trop tarder à minimum passer en pharmacie pour avoir un truc aux plantes, et si dans 2-3 jours c'est toujours là aller chez le médecin :fleur: et si tu as de la fièvre en plus de tes symptômes actuels tu files chez le médecin / aux urgences hein !

Et en attendant tu peux boire beaucoup d'eau + du jus de cranberry (trouvable en supermarchés) :happy:

(oui bonjour c'est moi la fille qui a fait des infections à répétition et qui suis super pointilleuse maintenant :yawn:)

@Lyllule tu veux quelle chanson du spectacle ? j'ai trouvé une playlist avec toutes les vidéos dans l'ordre :winky:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Caliance 47 heures tu es gentille. Après ça dépend de où tu bosses mais je sais qu'en centre de loisirs l'été on est officiellement à 50h et souvent plus proches des 60-75 heures. :lunette:
(bon j'admets qu'on est aussi souvent une équipe de barges qui aime vraiment ce boulot et prend plaisir à rester pour préparer des supers trucs pour les enfants et à organiser des veillées voire des nuitées en plus des journées sur le centre)
 
O

Orion.

Guest
Et @Lyllule pourquoi vous les virez pas alors ? :lunette:
@Lyllule @TiteRin Je l'ai viré ET bloqué...tout simplement parce que FB me le conseillait en ami (et même sa nouvelle copine avec qui il m'avait trompé) si je le bloquais pas, et surtout comme j'avais encore des amis communs à l'époque son nom apparaissait dans mes actualités si quelqu'un avait liké sa photo par exemple.
Du coup même si j'étais plus ami avec j'avais la joie de tomber sur une photo de lui en vacances avec sa meuf :top:

Alors j'ai viré tout le monde, je l'ai bloqué lui et sa meuf histoire de plus jamais les voir sur ma page FB.
Dernièrement j'ai eu la joie de voir apparaitre sa page de "DJ", j'étais contente :lunette: Ni une ni 2 je l'ai bloqué aussi.

Et ça doit faire 4 ans :lunette: Je compte pas changer d'avis :lunette:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@VivianeLab Oui, j'ai conscience qu'il faut faire attention, pour ça que je me suis de suite inquiétée lundi quand ça brûlait. Alors j'ai suivi la première recommandation vu sur Internet : boire rapidement minimum 1,5L d'eau. Mais c'est vraiment parce que ça ne me fait plus mal que je me retrouve dans cet état d'hésitation :dunno:
Je prends cependant note du jus de Cranberry :top: Et je vais sortir voir dans une pharmacie alors !
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@TiteRin @Lyllule
Ah, j'ai sorti mon ex de mes amis aussi, et maintenant même s'il m'a rajoutée et que j'ai accepté je l'ai viré de ma TL, pour ne pas avoir de nouvelles intempestives de sa vie :lunette: et j'ai jamais ré-enregistré son numéro aussi :lunette: (alors que ça fait bien deux ans maintenant et que notre relation est cordiale voire amicale, mais je ne veux pas lui redonner une place dans ma vie)

(pas citer please :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes