ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 569
206 817
6 354
Ce soir, je fais bruschetta.
Vu qu'il me reste une partie de la boîte de tomates à l'ail/huile d'olive ayant accompagnées mes pâtes de l'autre jour, je vais foutre ça sur des tartines de pain et voilà :lunette: Et vu que j'ai envie de fromage, je pense que je vais en tenter au brie/miel/herbes :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Peut-être qu'il faudrait faire passer une annonce dans mon appart' pour prévenir que le déo en spray senteur exotique, y a pas besoin d'en vider une bouteille à chaque utilisation :hesite:
Sérieux, l'odeur est super forte, même dans ma chambre dont la porte est restée tout le temps fermée, je sens limite que ça ! :sick:
Ca me fait penser que j'ai lu il y a quelques jours qu'un jeune de 16 ans est mort en Angleterre car il utilisait trop de spray en déo :lunette:
En faite le mec se lavait pas donc pour couvrir l'odeur il vidait presque 4 spray par jour et a force d'inhaler des substances un poil toxique ça l'a un peu tué.
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
@GaMaGi Courage pour tes journées de poney !
Et ton saumonnage :troll:
Voir la pièce jointe 64031
J'ai bien envie de voir vos bouilles à toi et @Trombolline d'ailleurs, j'dis ça j'dis rien :lalala:
Pour@Trombolline je pense que tu peux toujours courir....

Et oui effectivement j'ai cru comprendre que c'était soirée révélation d'identité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup @Trombolline c'est sensiblement le même modèle mais en pas pareil !

Attention je change dès que je fini mon saumon à la crrrroutttte de sel
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 569
206 817
6 354
Ca me fait penser que j'ai lu il y a quelques jours qu'un jeune de 16 ans est mort en Angleterre car il utilisait trop de spray en déo :lunette:
En faite le mec se lavait pas donc pour couvrir l'odeur il vidait presque 4 spray par jour et a force d'inhaler des substances un poil toxique ça l'a un peu tué.
J'espère que ça commencera pas avec une de mes colocs, sinon, j'y passerais aussi :lunette:

De toute façon, le déo en spray, c'est CACA :scream:
ARRÊTEZ D'UTILISER ÇA, C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ ET POUR LA PLANÈTE (et à la limite, que vous vouliez vous flinguer la santé, c'est pas mon problème, mais LA TERRE IMPLIQUÉE, J'AI MON MOT À DIRE, BORDEL) ! :scream:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Adagio. oui j'imagine bien que huit nouvelles têtes qui débarquent en même temps pour la même matière en plein milieu d'année, ça va faire un peu d'animation. :happy: En plus il s'agit du lycée où j'étais et ma petite sœur a passé son bac en juin. Entre mes anciens profs et ceux qui ont eu mon frère ou ma sœur (on a un nom de famille peu commun et on s'est un peu fait repéré), je crois qu'on va me demandé des nouvelles et un résumé de nos parcours respectifs plus d'une fois. :ninja:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ah oui en zappant j'ai vu je sais pas où qu'ils faisaient des digues à 5 millions d'euros et qu'ils retapaient régulièrement.
Sinon les gars si on arrête de construire en bord de mer c'est mieux non ?
Ca m'a énervé j'ai changé:lol:

J'ai changé aussi :facepalm: mais comme rien d'autre ne m'intéresse, je lis à la place ! :taquin:



D'ailleurs, j'ai acheté l'autre jour en faisant les courses, L'adultère de Paulo Coelho, on va voir s'il est bien :hesite:
Mon copain fait une dernière partie a-t-il dit quand je lui ai dis que j'allais me coucher, j'en suis moins sur :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes