Note à moi-même: pour pécho @Ammet, faire des grimaces.
Ca me fait penser que j'ai lu il y a quelques jours qu'un jeune de 16 ans est mort en Angleterre car il utilisait trop de spray en déoPeut-être qu'il faudrait faire passer une annonce dans mon appart' pour prévenir que le déo en spray senteur exotique, y a pas besoin d'en vider une bouteille à chaque utilisation
Sérieux, l'odeur est super forte, même dans ma chambre dont la porte est restée tout le temps fermée, je sens limite que ça !
Pour@Trombolline je pense que tu peux toujours courir....@GaMaGi Courage pour tes journées de poney !
Et ton saumonnage
Voir la pièce jointe 64031
J'ai bien envie de voir vos bouilles à toi et @Trombolline d'ailleurs, j'dis ça j'dis rien
Strapontin ?
Tu viens d'utiliser LE mot du démon
J'espère que ça commencera pas avec une de mes colocs, sinon, j'y passerais aussiCa me fait penser que j'ai lu il y a quelques jours qu'un jeune de 16 ans est mort en Angleterre car il utilisait trop de spray en déo
En faite le mec se lavait pas donc pour couvrir l'odeur il vidait presque 4 spray par jour et a force d'inhaler des substances un poil toxique ça l'a un peu tué.
Ah oui en zappant j'ai vu je sais pas où qu'ils faisaient des digues à 5 millions d'euros et qu'ils retapaient régulièrement.
Sinon les gars si on arrête de construire en bord de mer c'est mieux non ?
Ca m'a énervé j'ai changé