Mesdames et Mesdemoiseaux, j'ai dépassé les 9000 B-U!
Mesdames et Mesdemoiseaux, j'ai dépassé les 9000 B-U!
Demande à Amy !dites les enfants, où est ce qu'on demande à faire supprimer ses messages ?
Vous parliez sex appeal t'à l'heure et bien moi je suis en train d'étudier le charisme exercé par Mussolini et Hitler sur les foules. C'est un peu pareil au fond. (non)
Tu te rappelles du thème pour les 9000?T'as passer une barrière du BU, faut faire péter les gif
Y avait déjà un film sur une fille qui a des dents dans son vagin, je pense que tu tiens un nouveau concept, làdes yeux au fond de nos vagin (vue d'artiste n°45.2 )
Argument n°1 : voir Chris Pratt se déhancher.Les Gardiens de la Galaxie c'est totalement con mais ça m'avait fait marrer
CE film-là?Y avait déjà un film sur une fille qui a des dents dans son vagin
Demande à la grande chef orchestreuz du fofo, Amy !dites les enfants, où est ce qu'on demande à faire supprimer ses messages ?
Va voir @Watou (enfin son profil, en tout cas), je pense que ça devrait être au niveau des sous-vêtements Vu que c'est juste avant le cul nuTu te rappelles du thème pour les 9000?
Y avait déjà un film sur une fille qui a des dents dans son vagin, je pense que tu tiens un nouveau concept, là [/SPOILER]