Pour en revenir aux changements de draps housse, je change toutes les 3 semaines à peu près. Par contre mon copain c'est plutôt qu'il les change quand je lui dis de les changer, sinon il pourrait limite garder éternellement les mêmes
.
.
.Qu'on se le dise, c'est UNIQUEMENT ça que j'ai BUNon, attendez, les chips tout court sont addictives![]()

J'essaierais. Pour la science. Mais au niveau des tailles c'est pas trop la bonne échelle. Une banane au repos ça fait quand même très grand. Enfin ça dépend. Bref. Commence à se faire tard.
En métal, non.En plastique oui.
![]()

NO NON NO NON ! Pas de plastique au micro-onde (ou pas de micro-onde si posssssible plutôt !!!!) C'est pas bon pour le corps le plastiquuue !Tu demandes comment tu dois le prendre l'ancien coloc'.![]()

Il est.... pas moche mais..... Non. Pas mon genre quoi 
La partie que tu seras obligée d'enfiler ?Ouais mais si on prend la partie que tu seras obligée d'enf... Bref.![]()
Tu veux dire devant ou derrière ? 

Je pense pasHm...ca passe au micro-onde une passoire?![]()

Ça me choque beaucoup moins que de faire 3 supermarchés pour acheter des pots de fleurs (comme si c'était pas possible de le noter sur une liste et de tout faire le même jour, non, faut comparer dans 50 magasins pour économiser 50 centimes
).