Et du coup je suis la seule qui lavent les couettes, oreillers ect... 3-4 fois par an?
Et du coup je suis la seule qui lavent les couettes, oreillers ect... 3-4 fois par an?
Très juste ! Je disais simplement qu'en tant que femme cis, je serais curieuse d'avoir les pendant 24h les attributs généralement assigné aux hommes-cis (c'est mieux comme ça ? )Tu peux avoir des testicules et un phallus sans être un homme; et inversement tu peux être un homme sans en avoir.
Et... C'est... Encombrant. Du genre tu sais pourquoi celleux qui en disposent ne croisent pas les jambes ? Ben, parce que Casse-Noisettes, c'est chouette seulement en opéra.
Bah apparemment ouais... Je trouve ça trop chelou . Fin je sais pas, ça doit pas être lourd quand même ?@Ellaya J'avoue que j'aimerais bien aussi pour une journée, mais ça doit être vachement encombrant tout cet attirail
Euh, bah, il fleurtouille peut-être aussi C'est pas interdit....Le problème de ces irlandais hyper easy friendly, c'est que j'ai l'impression que ça fleurtouille alors que NON, il a une COPINE.
On voit que Moffat dans tous les DW Confidential de la saison 5, alors que c'est même pas lui qui a écrit la majorité des épisodes (on le voit plus que le scénariste à chaque fois)
(poke @Watou @Soell @UnicornLSD @Raggedy )
Y'a même un épisode (à propos de l'épisode 5 : Le Labyrinthe des Anges,2e partie) où y'a un éloge sur lui pendant 5-10 bonnes minutes, ça parle même pas de l'épisode 5 mais de ceux qu'il a écrit avant (Blink, The girl in the fireplace et tout). C'est abusé quand même.
"Mon travail est aussi de m’asseoir à côté du scénariste et de dire : "Et si le monstre était invisible, ou vraiment minuscule, ou brumeux, ou qui ressemble à une table. " ()
Puis vient la détestable réunion sur le budget. Mais dans l'histoire de Richard Curtis, le monstre est déjà invisible. Je ne sais plus quoi faire !"