ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@Ammet Moi en vrai ça me fait pas rire du tout. Jtrouve ça hyper creepy, et oppressant, et j'en arrive à me demander si c'est mon comportement qui est pas le bon, et je veux pas entrer dans un sphère de culpabilsation, putain !

(Après tant mieux si ça te/vous fait poiler, hein ! :cretin:)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Qui c'est qu'a faim?
tumblr_mm8ervSeKr1soe9w9o1_400.gif
moi! moi!
heureusement que je n'ai plus de monnaie, je descendais direct à la machine à cochonneries...
 
O

Orion.

Guest
Et bien c'est pas une erreur.
La régularisation sur mes allocations d'octobre c'était sur un trop perçu de Novembre 2014, et là on me parle d'un trop perçu sur Décembre 2014 dont personne m'a parlé jusqu'à maintenant...
Et donc je dois payer les 850€, je vais faire une demande de recouvrements de dette car là c'est pas possible.
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
@Laura Banana Je me retrouve à 200% dans ce que tu dis : les filles de la classe qui te clash dès que tu montre une opposition quelconque par exemple ... Et ça a beau se comporter comme ça avec/devant tout le monde, tout le monde s'en fou.
(Y'a aussi une fille totalement folle dans notre classe, qui fait tellement n'imp que les profs disent rien : partir n pause clope à chaque cours -on est 40 dans la salle- en disant qu'elle va aux toilettes, faire sonner son téléphone 50 fois en TP, alors que y'a besoin de silence, balancer des bouts de gomme sur les profs ... :eek:)
Perso j'ai l'impression que c'est un jungle où ils essayent tous de se montrer bêtement le plus fort, plutôt qu'être juste sympa et cool avec tout le monde :clap:

Perso au RU je prends presque jamais la viande parce que c'est de la viande très basse qualité (plus de gras gluant que je haie mange, que de viande, ou alors la texture est gluante pas bonne, et de la sauce à 99% composée d'huile), que je trouve ça pas bon du tout.
Alors les cantiniers me gavent un peu à faire les yeux rond genre "Quoi ?! Pas de VIIIIANDE ?! :halp: OMG, nous vivons dans l'idée que la viande c'est l'élément suprême d'un repas, si tu prends que de la viande et pas d'accompagnement, ça va, mais l'inverse .... :eek:", autant sinon tout le monde s'en fou je pense (bon après, c'est spécial parce que tout le monde s'en cogne vraiment de moi à l'IUT :goth: mais bon j'pense que sinon c'est normal/pas choquant quand t'es dans une restauration collective, même quand t'es pas végé).

Ah non mais j'ai été tellement choquée et outrée de rencontrer des gens encore PIRE qu'au lycée, pas à critiquer ton opinion mais carrément te dire que NON tu n'as pas le droit de penser ça, seul l'avis de MADAME compte (je sais même pas pourquoi je reste amie avec cette fille (surement car j'en ai pas d'autres))
Ah mais nous aussi on a exactement la même fille, qui arrive en retard car elle va se chercher un petit café en pause TRANQUILLOU PILOU. :slap:
Le pire c'est qu'ils sont tous "ah non mais notre classe est trop cool" "sérieux j'aime tout le monde" "han je vous aime trop il y a une trop bonne ambiance, love les copains !!!" alors que nom ce n'est que faux-cuserie, et je le vis très mal.
Alors oui, les repas du RU, PARLONS EN. :scream: Je veux bien qu'on paye 3.25 balles, mais c'est pas pour nous servir de la merde ! J'ai failli vomir à deux repas à cause de leurs plats aux saveurs douteuses... Et quand j'en ai parlé ce matin de mon envie d'arrêter ma consommation de produits venant des animaux, je me suis faite lynchée en public par ces "amies" : "non mais t'es trop conne, tu deviens vegan à cause de vidéos youtubes, non mais lol" mdr et ça veut devenir journaliste après, mais ça REFUSE DE VOIR LA REALITE VRAIE :non:
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
@Laura Banana C'est peut-être son caractère, mais c'est néfaste quand même :erf: En cours vous avez des places précises ? Les petits groupes ça peut toujours bouger, je sais que c'est plus compliqué qu'en début d'année, mais justement tu as dû un peu repérer les gens non ? Je sais que ce n'est pas évident, mais rester avec quelqu'un qui te descend ça ne fait jamais de bien :sad:
Oui c'est vrai... Oui on a des places bien précises, et un jour j'ai voulu changer de place avec elle pour être à côté de mon autre amie : "euh, pourquoi tu fais ça ?" "Non mais c'est pas ta place" *s'assoit à ma place d'un air de diva énervée et contrariée dans son petit confort* Oui il y a certaines personnes super sympa, donc je regrette vraiment d'être allée vers elle dès le premier jour car j'ai l'impression de plus pouvoir la quitter maintenant... :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes