ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Tu as raison, je vais essayer de faire ça dès demain, mais vu que je suis juste à côté d'elle en classe c'est un peu chaud quoi, je vais essayer de lui faire comprendre qu'elle me soule, et de lui parler mais bon c'est un peu délicat :/

Honnêtement, je serai toi, j'arrêterais de prendre des pincettes et je l'enverrais chier bien comme il faut.
T'as pas à te mettre à côté d'elle, t'es à la fac il me semble. Tu fais ce que TU veux, et surtout, ce qui est BON POUR TOI.
Cette nana a l'air d'être une grosse conne, (pardonnez l'langage ma bonne dame!) et elle te mérite pas, de un, et de deux, elle mérite de se faire remettre à sa place vite fait bien fait.
ANYWAY: Zappe la, et va t'asseoir à coté de quelqu'un d'autre. Et tu vas voir, c'est pas dur de trouver des gens cools à la fac. COURAGE :supermad:
 
12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
En fait, ce que je fais c'est que je l'ignore mais elle s'énerve. Et si je lui parle j'ai peut que ça se retourne contre moi car on est un groupe de trois et je les suspecte déjà de parler derrière mon dos. Du coup je sais pas trop quoi lui dire...

Alors je vais te donner les conseils de tata Odinn, mon enfant. Tu as deux choix qui s'offrent a toi ; L'ignorer vraiment et totalement ou lui parler. Vu comme elle a l'air nocive et toxique cette nana, je te conseille vraiment de l'ignorer totalement et vraiment. Tu fais comme si elle n'existe pas. Tu fais comme si tu n'entendais rien à ses paroles. Je te jure que ça marche vraiment.
C'est une méthode que j'ai utilisé sur mon ancienne partenaire de TPE qui a commencé à raconter des saloperies sur moi et qui faisait la gentille par devant. Toute son année de terminale elle l'a passé ignorée de moi. Elle existait plus, elle ne vivait plus. Et elle a tout fait pour attirer mon attention. Tout de chez tout.
Le meilleur c'est quand j'ai sorti l'air de rien a une autre amie alors qu'elle était pas loin : Faut un an pour connaître les gens. Elle a explosé et toute la classe a fini par dire " Mêle-toi de tes fesses. La conversation te regardait pas " à cette fille. Comme ça, ça te permet de te concentrer sur tes autres amies et d'en connaître d'autre. Et n'hésite pas a dire aux deux autres nanas ce qui se passe avec elle. Ne les oblige pas à choisir. Dis leur juste qu'elle n'existe plus.
 
31 Octobre 2014
175
682
2 264
:erf: Je vis dans un nouveau pays depuis quelques mois et j'ai un peu de mal. Aujourd'hui, je me motive pour aller à la bibliothèque du coin pour vaincre ma timidité et postuler à des jobs. Je parcours les rayons tranquillement quand j'entends deux fois : "excuse me ?". Je me retourne et je vois deux jeunes installés dans des fauteuils. Bref. Il y en a un qui me demande si je suis portugaise, d'où je viens blabla. Puis il me tend juste la main pour se présenter et je tends ma main à son tour. Et là, ce con, me serre méchamment la main et m'attire violemment vers lui. Son pote était mort de rire. Je suis partie de la bibliothèque.
Je suis assez dégoutée car, aujourd'hui, je me disais : "c'est bien tu te bouges et tu sors de ta déprime. En plus ce nouveau jean te va bien. Prends confiance en toi". Ce mec a tout détruit en l'espace de quelques minutes. Je suis de nouveau chez moi, les larmes aux yeux : je me sens comme une merde et j'ai envie de me plonger ma main dans un bol de gel hydroalcoolique. :tears:
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Honnêtement, je serai toi, j'arrêterais de prendre des pincettes et je l'enverrais chier bien comme il faut.
T'as pas à te mettre à côté d'elle, t'es à la fac il me semble. Tu fais ce que TU veux, et surtout, ce qui est BON POUR TOI.
Cette nana a l'air d'être une grosse conne, (pardonnez l'langage ma bonne dame!) et elle te mérite pas, de un, et de deux, elle mérite de se faire remettre à sa place vite fait bien fait.
ANYWAY: Zappe la, et va t'asseoir à coté de quelqu'un d'autre. Et tu vas voir, c'est pas dur de trouver des gens cools à la fac. COURAGE :supermad:
Ouais tu as raison :dowant: sauf qu'on est que 25 dans ma classe donc on est obligés de se croisser H24 pendant 2 ans voire 3 :sweatdrop:
 
O

Orion.

Guest
Je sais pas si je vais au code..entre ma migraine, ma douleur atroce à l'estomac et cette histoire avec PE j'ai tout simplement envie de me terrer chez moi et voir personne...

Mais mon forfait s'arrête demain, je sais toujours pas si j'ai une date pour l'examen du code. Ca aussi je le sens mal, je pourrais parier qu'ils vont me faire repayer un forfait...
 
26 Février 2015
133
634
2 964
31
@Faust Northern

Ça m'a fatiguée dès les premières vidéos ça :lunette: Le même fond (lit ou bibliothèque ou bureau), les mêmes bouquins des mêmes genres sur-représentés, aucune vie dans les vidéos (sauf peut-être une qui m'a tenue jusqu'au bout). Je suis une quiche en anglais, mais quand je vois les vidéos des américains, je trouve ça mieux, plus vivant.
(Du coup avec mon copain on est entrain de préparer des vidéos avec des anim 3D rigolotes pour illustrer certains passages des livres histoire de faire des mini-chroniques, sur des livres qui n'ont pas déjà 400 vidéos et articles dessus, et le fond sera la map de la terre du milieu :P ça prend du temps parce que faire les persos en 3D, c'est long, mais on veut casser les codes du booktube et proposer un contenu plus vivant. La première vidéo sortira un jour, en 2016, quand on sera prêts :caprice:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes