En même temps l'ECM vénère la bouffe donc bon ...Je t'avais dit que le sandwich gagnerait sur l'ECM
En même temps l'ECM vénère la bouffe donc bon ...Je t'avais dit que le sandwich gagnerait sur l'ECM
Tu as raison, je vais essayer de faire ça dès demain, mais vu que je suis juste à côté d'elle en classe c'est un peu chaud quoi, je vais essayer de lui faire comprendre qu'elle me soule, et de lui parler mais bon c'est un peu délicat :/
En fait, ce que je fais c'est que je l'ignore mais elle s'énerve. Et si je lui parle j'ai peut que ça se retourne contre moi car on est un groupe de trois et je les suspecte déjà de parler derrière mon dos. Du coup je sais pas trop quoi lui dire...
Ouais tu as raison sauf qu'on est que 25 dans ma classe donc on est obligés de se croisser H24 pendant 2 ans voire 3Honnêtement, je serai toi, j'arrêterais de prendre des pincettes et je l'enverrais chier bien comme il faut.
T'as pas à te mettre à côté d'elle, t'es à la fac il me semble. Tu fais ce que TU veux, et surtout, ce qui est BON POUR TOI.
Cette nana a l'air d'être une grosse conne, (pardonnez l'langage ma bonne dame!) et elle te mérite pas, de un, et de deux, elle mérite de se faire remettre à sa place vite fait bien fait.
ANYWAY: Zappe la, et va t'asseoir à coté de quelqu'un d'autre. Et tu vas voir, c'est pas dur de trouver des gens cools à la fac. COURAGE