Je me trouve trop jolie avec mon maquillage alors voilà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je travaille pas dans la traduction mais je me débrouille pas mal en anglais, donc j'ai proposé d'aider un site qui se lance. Et j'ai attendu le dernier moment pour commencer (oui, la procrastination c'est vraiment horrible )Tu es quelle filière?
Pourquoi il n'y avait pas que le sac alors?@Not so Muggle mais mais C ETAIT POUR LE SAC
mais merci
J'ai appelé mon chat Ivy. Parce que je regardait les épisodes du dessin animé Batman avec Harley Queen et que je trouvais le perso d'Ivy grave cool, et quand elle apprends à Harley à pas se laisser marcher sur les pieds, c'est génial comme épisodeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes frites je les fais au four: je coupe mes pommes de terre, ensuite je les mélange avec de l'huile de tournesol, des épices (paprika, curcuma, etc..) sel/poivre et je les plaque sur du papier sulfurisé.Afev fini, maintenant je ne ressors plus de l'appartement de la soirée !
Sinon, ça vous arrive de faire des frites maison ? Vous faites comment ? (J'ai un four micro-onde combiné, donc pas très grand, des plaques, et pas de friteuse )