Maiiiis troooop

Maiiiis troooop

Et attend de voir la suite

Moi aussi.Moi aussi d'abord !![]()

Pas vraiment possible, le nombre de personnes dans les mp sont trés limités.@Watou : Eeeeeet en fait, je viens d'y penser... Ça serait pas possible de faire genre une conversation privée réunissant les gens intéressés pour pallier au manque du CB ? Pas trop mauvaise idée ou pas pratique du tout ?![]()
@Laksmî
Je t'avouerai que je ne crache sur aucun des môsieurs ( enfin dans une certaine tranche d'âge ) de la série.![]()
Y'a presque trop de gens "beaux" dans cette série.
Ben, je fais la réflexion parce que je suis déjà difficile en madames mais alors encore plus en messieurs.
Mais oui, c'est un peu le problème du cinéma et des séries en général : la plastique est assez souvent conforme à un modèle... Et du coup, un mec comme l'acteur de Kylo Ren s'en prend plein la gueule sur son physique parce qu'il n'est pas dans les canons de beauté habituels.![]()

Bah, une chantilly voyonsPourquoi ya un fouet de cuisine ? Qu'est ce que tu comptes en faire sur ce pauvre garçon ?![]()

Sense8 est très intéressante au niveau des profils, c'est vrai.D'ailleurs, ça m'a agréablement surpris.
Ben, il est décrié parce qu'il est "moche".![]()
Il a un visage atypique à la limite. Enfin, je sais pas, pour moi cela veux pas dire la même chose... 
OuaisMalheureusement dans cette société pleine de normes à la con avoir un visage atypique est souvent synonyme de moche![]()
Pourtant, un voyage atypique est pas forcément moche