Je suis pas allée travailler aujourd'hui impossible de me motiver
Je me sens coupable parce qu'on est un plein déménagement du théâtre (ENFIN ON QUITTE CE FICHU HÔPITAL PSYCHIATRIQUE) (meme s'ils on été gentils de nous accueillir) (mais mon dieu les patients qui venaient nous voir) ils ont besoin de moi pour la com des spectacles et tout le bordel administratif et on est tous super fatigués mais aujourd'hui je me sentais vraiment pas. Je commence à boire vraiment beaucoup de café et à beaucoup fumer alors que d'habitude je fume assez peu et je sais que c'est pas bon du tout pour moi.
Je suis partagée entre j'avais vraiment besoin de cette journée, mais en même temps je leur avais dit que je venais aujourd'hui et je les ais complètement lâchés...
Plus le type qui occupe l'autre poste de service civique me donne des ordres et ça commence sérieusement à me souler
on se connait du lycée l'année dernière, on était dans la même classe et il se permet de me dire quoi faire quand et pourquoi j'étais pas là le 7 décembre de 16h à 17h et il fait le gros hypocrite avec le directeur du théâtre
Je sais pas pourquoi je suis aussi triste en ce moment. Et frustrée aussi, c'est toujours la meme chose et les meme gens dans cette ville. J'ai envie de sortir et de me bourrer la tronche mais c'est tellement pas une solution...