Je viens de faire ma séance, je suis toute essoufflée
Douche, maintenant
Douche, maintenant
Tu me recries dessus ...Tu lis pas bien ECM et en plus tu postes deux fois de suite le même message C'est quoi ce boulot Je l'ai déjà dit
Je t'avoue que perso j'ai pas résisté longtemps. Je me suis décidée en bas de chez moi et j'ai passé la commande avant même d'enlever mon manteau pour être sûre de pas changer d'avis !
On avait aussi la propipette... Mais en prépa... Je crois qu'au lycée il y avait des lacunes...Oui je parlais de pipettes en généra
Et sinon j'ai fais cette tête quand je t'ai lu :
MAIS WHAAAT; En plus tout est transparent est avec la même viscosité, (enfin de nos jours ), c'est pas possible
Nous tu porte pas de gants tu te fais défoncer (bon, manip de sang humain, risque infectueux), j'imagine même pas si on léchait les trucs Mais y'en a des profs qui sont fou et toujours derrière notre dos pour tout critiquer : "t'as fais tomber une goutte !" "Tu met le cône de la pipette (micropipettes, on travaille sur des microlitres) trop dans le liquide" .... C'est tellemeeeeent sur les détails, des microlitres, des milimètres de façon dont tu tiens les objets et tout
Mais je me demandais trop comment tu pouvais évaluer le niveau en mettant à la bouche, maintenant je sais Mais j'comprends pas, c'est pas la mort à inventer une propipette/poire
Si toi tu sais pas ça, comment nous on est censés le faire ?un CED de prévu ce soir ?
EH BAH MOI JE VAIS MANGER DES SUSHIS A CAUSE DE @Ressort.Ce soir, c'est nuggets de fromage