C'est bien, ça n'a pas trop l'air de t'émouvoir
Ben écoute, la prochaine fois qu'on se voit, si je te vois avec un fouet, là je m’émouvrais.
C'est bien, ça n'a pas trop l'air de t'émouvoir
Je commence un peu à angoisser pour le code mercredi, je fais encore 7 fautes
Et je me suis rendue compte qu'en plus l'auto-école reconduit automatiquement le forfait code quand il expire, ça demande que dalle non tu payes sans qu'on demande ton avis
Donc là si je rate mercredi je suis dans la merde.
Erf mon forfait finissait aujourd'hui Je vais voir si je peux négocier...Orion, si ça peut te rassurer une semaine avant de le passer, je faisais encore 8, 9, 10, 11 fautes tellement j'étais stressée & angoissée mais je l'ai eu donc respire, ça va aller
et quand je l'ai passé mon délai pour le code était expiré,seulement, c'était à 24h près donc elle m'a fait une fleur en me disant qu'elle me prenait quand même & qu'elle me faisait pas repayer, essaie de négocier comme ça?
Erf mon forfait finissait aujourd'hui Je vais voir si je peux négocier...
Le pire c'est que ça m'angoisse encore plus qu'on me dise ça, tout le monde me dit que c'est plus facile, qu'ils faisaient tous plein de fautes et qu'ils l'ont eu quand même...si je me plante ça sera la honte
Justement je lui ai dit et elle m'a rétorqué que des études prouvent le contraire@Laura Banana Tu devrais lui montrer des études qui prouvent que l'arrêt de viande ne peut que faire du bien
Justement je lui ai dit et elle m'a rétorqué que des études prouvent le contraire
Vrai et faux.
Mais j'ai aucune envie de développer, je fais une pause mentale ce soir dans mes études.