ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@MilielaTigresse Je me permet de te répondre aussi en voyant tes messages :happy:

Je sais que c'est hyper dur de laisser tomber ces personnes là, ça m'a pris énormément de temps avant de me rendre compte que certes, elles n'avaient pas que des mauvais côtés, qu'on rigolait bien parfois, mais que ça ne faisait pas tout.
Je me suis rendue compte que j'étais limite un bouche trou en fait, et que mon avis, elles s'en foutaient totalement. Que j'étais la meuf sympa, qui dit pas grand chose (dans le sens où je n'allais pas contre leur avis), et que ça leur convenait bien comme ça, ça leur faisaient une personne de plus à inviter, et puis si on pouvait lui parler comme une merde parfois, bah hein, autant le faire, on rigolera bien :neutral:
Sauf qu'avec le temps, j'ai rencontré aussi d'autres personnes qui, oh magie, me parlaient normalement, me respectaient TOUT LE TEMPS, pas juste quand elles en avaient envie, et ça m'a fait réfléchir.
J'ai rapidement coupé les ponts, pas d'un coup mais petit à petit, et bizarrement, elles ne sont pas venues me chercher très longtemps.
Et tout ça, ça m'a prit 5 ans :hesite:

Bref, c'est surement un peu brouillon mon message, pardon :cretin: mais je te fais des câlins :hugs:

Ainsi, voila :lunette:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Soph Qui Peut
Non c'est pas le probleme d'argent c'est le soucis des remarques c'est tout (après je sors moins parce que je fais du 8h/day et non du 5H/day comme elles et je suis pas dans la même ville qu'elles, donc c'est un peu plus complexe, mais c'est pas ca le soucis principal, c'est leurs façons d'être avec moi qui me saoule!)
Quand t'es Au pair tu a plus tendance à rester dans le même groupe d'amis parce que tes gamins vont a la même ecole, tu fréquentes les mêmes endroits, c'est plus complexe!
Je suis en Irlande, a Dublin.
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Ecleyosia
Merci beaucoup pour ton message!!! :jv:
J'aimerais vraiment rencontrer des gens comme celels que tu as rencontrer, sauf que j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et toujours rencontrer le même type de personne... est ce que c'est normal? Est ce que c'ets moi qui suis trop sélective ou bien est ce que je rend les gens comme ça avec moi? :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Passage éclair avant de rejoindre Barbe Rousse pour notre marathon Doctor Who-tartiflette (tu le sens le week end de rêve, là ??? :dowant:)

Ce matin, à l'escalade, y avait un mec, ça faisait loooongtemps que j'avais pas eu un tel crush aussi vite. Mais genre en instantané. Il était pas très grand, genre 1m75-80 à tout péter, mais très bien taillé, assez fin mais pas dégingandé, avec des cuisses et des fesses comme je vous raconte pas, une barbe et des draids jusqu'au bas du dos. Un peu à la Heath Ledger au début de Chevalier, en un peu plus foncé, genre chatain. Et bah je savais pas que ça pouvait être mon genre, mais la vache, je l'aurais bouffé sur place, quoi... Surtout que l'escalade, c'est exactement le sport idéal pour mater, tellement tu peux prendre un air concentré "Mmmmh, il utilise cette prise, habile... :hesite:" et être en fait "mais ce corps, quoi !!! :puppyeyes:"
(le pire c'est que j'ai conscience que ce genre de discours me dérangerait si un mec les tenait sur une fille... disons qu'il a un corps magnifique, voilà. :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes