@Ocytocine. Je suis fière de toi
Heu je sais pas, je suis monté lvl 26 et je suis à Astrub, la map a l'air assez grande et j'ai loin d'avoir fini ce que j'ai à faire là. Je galère encore à buter des groupes de bouftous quoi .@Lullabye Sur Dofus, j'ai vu que maintenant ils avaient plus ou moins bloqué l'accès gratuit après le niveau 20, genre très peu de map accessible gratuitement et pas de monstres plus haut que lvl 20, c'est vrai ?
Ah, moi j'ai pas eu le choix de serveur, je suis sur Agride. Mais je compte pas m'abonner pour le moment.Ah oui tu devais être de la période avant la maj 2.0 je n'ai pas connu cette époque
je vais peut être me refaire un compte mais je l'abonnerais pas tout de suite, donc ce sera pas avant mai/juin vu que j'ai été légèrement un peu trop addict à une époque, j'ai pas envie de retomber dedans et clairement si on se fait une guilde madz je vais replonger direct mais je serais sur le serveur Jiva sauf si je retrouve mon compte sur Brumaire
La chasse d'eau ne fonctionne plus le remplissage ne veut plus s'arrêter, du coup je suis obligée de fermer l’arrivée d'eau pour éviter un gaspillage colossal de flotte
GniiiiihCe matin je me suis réveillée dans les bras de @Tératogène et c'était bien.
Ouais j'ai vu ça, mais ça coûte blinde de kamas de ce que j'ai lu.j'irais sur agride alors
Mais maintenant il y a des manières d'abonner son compte avec l'argent gagné en jeu