ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de rentrer. J'ai bossé pendant 4h, les petites mamies et papy sont trop choux :puppyeyes: ils veulent tous m'offrir des chocolats :yawn:
Non mais ils sont vraiment accueillant et le recensement se passe vraiment bien :top: j'espère que ça va continuer comme ça :P

Et j'avais dit à mon copain que je ferais une pause à 16h mais comme je suis à pied j'avais la flemme de rentrer du coup j'ai tout fait d'un coup.
A 17h30, il m'appelle en me disant : " t'es où là, je m'inquiétais, t'avais dit que tu rentrais vers 16h " :puppyeyes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Sur Dofus, j'ai vu que maintenant ils avaient plus ou moins bloqué l'accès gratuit après le niveau 20, genre très peu de map accessible gratuitement et pas de monstres plus haut que lvl 20, c'est vrai ? :gonk:
Heu je sais pas, je suis monté lvl 26 et je suis à Astrub, la map a l'air assez grande et j'ai loin d'avoir fini ce que j'ai à faire là. Je galère encore à buter des groupes de bouftous quoi :stare:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ah oui tu devais être de la période avant la maj 2.0 :nerd: je n'ai pas connu cette époque
je vais peut être me refaire un compte mais je l'abonnerais pas tout de suite, donc ce sera pas avant mai/juin :yawn: vu que j'ai été légèrement un peu trop addict à une époque, j'ai pas envie de retomber dedans:ninja: et clairement si on se fait une guilde madz je vais replonger direct :yawn: mais je serais sur le serveur Jiva sauf si je retrouve mon compte sur Brumaire :hesite:
Ah, moi j'ai pas eu le choix de serveur, je suis sur Agride. Mais je compte pas m'abonner pour le moment.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Elorwen
12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
La chasse d'eau ne fonctionne plus :goth: le remplissage ne veut plus s'arrêter, du coup je suis obligée de fermer l’arrivée d'eau pour éviter un gaspillage colossal de flotte :goth:
:mur:

J'ai eu ce soucis la et c'était un élément en plastique qui se remettait pas correctement en gros la chasse d'eau était encore en mode tirée. J'ai fini par la débloquer en insistant et en titurant <3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
j'irais sur agride alors :nod:
Mais maintenant il y a des manières d'abonner son compte avec l'argent gagné en jeu :nod:
Ouais j'ai vu ça, mais ça coûte blinde de kamas de ce que j'ai lu.

Bon je parle avec un mec sur okcupid, qui voulait ensuite m'appeler, bon j'ai dis skype. Mais bon je le sens pas trop le gars. Il sait que je veux rien de sexuel ou autre, vu que je cherche des "amis" (:lunette:). Mais quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait abordé, il m'a dit "t'étais mignonne et je me suis dis qu'on pouvait avoir quelque chose de plus que platonique". Et donc je réponds "cette consommation sexuelle obligatoire", et il me sort "qui a parlé de sexe". Je sais pas, toi par exemple :cretin: ?
Bref je le sens pas vraiment, mais je m'ennuie aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes