Je suis censée vivre en AustralieMa foi, ça me convient pas trop mal même si je préfère 10 fois plus la NZ
![]()
La Nouvelle Zélande c'est la vie.

Je suis censée vivre en AustralieMa foi, ça me convient pas trop mal même si je préfère 10 fois plus la NZ
![]()

Hein ? Mais c'est pour les homosexuels, les vrais hommes portent pas de roseMoi je trouve que le rose va très bien aux hommes![]()

Bah non, c'est la couleur de personne... T'as jamais porté de bleu ? En france, en 2016, on associe ces couleurs à ces sexes, mais c'est différent selon les époques, les pays, les familles... donc il n'y a rien d'absolu ou d'universel là-dedans, dire "la couleur des filles/garçons c'est ça" ne veut pas dire grand choseOui donc aujourd'hui le rose est la couleur des filles et le bleus des garçons, c'est pas un avis personnel, c'est une constatation de la société

Je suis C-3PO, je démissionnehttp://www.demotivateur.fr/quizz/quel-personnage-de-star-wars-es-tu--27
Yeah, je suis Luke.
Bon, par contre, la description...
Tu es profondément bon. Malgré le chant des sirènes, tu ne succombes jamais à la tentation – aussi forte soit elle – quand celle-ci peut avoir des répercussions négatives. Un véritable petit sage !

Bah pas vraiment en fait, sinon on ne te reprendrais pas.C'est ce que je viens de dire c'est bien
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLPour la société si, et la société c'est tout le monde

Pour la société si, et la société c'est tout le monde

Comment tu te fais mousserMoi je trouve que le rose va très bien aux hommes![]()

On ne fait pas partie de la sociétéLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu te rends compte, TOUT LE MONDE associe le rose aux filles et le bleu aux garçons !