J'ai écouté la chanson de Vianney (mais t'es où? t'es pas là...), je ne connaissais que le refrain, et les moquerie autour. Elle est plutôt pas mal, j'aime bien. Je l'écouterais pas tous les jours non plus, mais je comprends pas trop qu'on retienne que ça.
Non mais tout le monde se fout de Vianney par rapport à cette chanson, sauf que oui au premier abord le refrain fait sourire...mais non seulement la chanson est belle, mais il faut surtout écouter ses autres chansons qui sont toutes bijoux.
les gens se moquent par rapport à ça en disant "whoua super recherché" alors qu'ils se basent juste sur un refrain. Ecouter son album, et après on peut peut être en discuter et dire si effectivement ça ne vaut rien.
Oui j'adore Vianney, justement je l'ai jugé uniquement par
Pas là mais lorsque ma soeur m'a fait écouté son album j'ai découvert un artiste qui avait vraiment du talent...ça me fatigue de toujours entendre parler de cette chanson alors que c'est absolument pas représentatif de tout ce qu'il peut faire.
Le seul truc drôle c'est qu'en concert pour le rappel tout le public hurle "mais t'es oùùù ? T'es pas là !"