Depuis des semaines j'reçois plus les notifs pour certains sujets suivis (en fait, tous sauf celui sur DW
), c'est bizarre
C'est normal ?
Du coup j'manque tout le temps les rdv de rencontre dans ma ville
(bon après j'ai pas le temps t'façons, mais c'est dommage).
Sinon, mon chat a vomit hier soir à 22h, puis 23h (bile cette fois), puis 3h, puis 6h ... et toutes les 10-20 min après, et c'était rosé ces fois là
Du coup, prise de rdv en consultation d'urgence (il pouvait pas nous faire ça hier ?
).
Bref, du coup il semblerait qu'il ait un os dans le gros intestin, et ça l'a irrité. Donc on lui donne de l'huile de paraffine, et une pâte qui aide le transit (10€ la pâte alors que c'est 20g d'huile de poisson, de colorant et de vaseline et que j'avais déjà un truc équivalent pour ses boules de poils, juste pas le même format/marque
). Faut attendre qu'il fasse des selles, toujours rien pour le moment
Et prix final : 150€. Et aucun détail de la consultation, j'ai pas osé demander (dans ce genre de cas j'ai l'impression qu'ils vont me regarder les yeux ronds genre "radine, je fais mon boulot" -en même temps, c'est du vécu-). J'espère qu'on a pas payé les deux radio
Et pareil, je suis triste de pas avoir demandé à garder la radio, elle va la jeter, et vu le prix qu'on paye, c'est cool de pouvoir le garder quoi