ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Watou je débarque et oh... ça m'a donné envie de gerber.
Mais j'ai une histoire à te raconter! Alors une autre fois, j'étais en rando avec mon copain en moyenne montagne dans un coin qu'on connaît, il y avait un petit élevage de moutons (et une bergerie donc) à un endroit donné. On était déjà passé la veille donc on savait que les moutons étaient dans le coin, et en fait moi j'ai pris un mini-détour à la descente, et j'étais seule sur le chemin qui longe le pâturage (entouré en plus, je sais toujours pas ce qu'ils faisaient du mauvais côté du fil). En fait non, une brebis et son petit sont à 200-300 m devant moi. J'ai essayé de marcher pas trop vite pour que mon odeur et mes pas ne les perturbent pas trop mais ça a servi à rien. La brebis, instinct de survie puissance 10 000, elle a foncé sur la barrière !!!! Heureusement, c'est ces espèces de filets souples, du coup ça l'a pas blessée et ça lui a même donnée de l'élan: elle a fait un de ces sauts périlleux pour se retrouver du bon côté du pâturage avec ses congénères!!!!!
Bref, chaque fois que je raconte cette anecdote, j'explose de rire. J'arrive toujours pas comprendre ce qu'elle s'est dit la brebis...
Bon moins drôle, c'est que l'agneau moins lourd n'arrivait pas vraiment à foncer sur la barrière. J'ai essayé de l'aider à traverser la barrière en la baissant mais il se laissait pas faire et j'avais peur de le blesser en plus alors je suis partie à contre-coeur après mes tentatives... bon je pense que le berger a dû l'aider 1-2h plus tard (heureusement, c'était déjà relativement tard dans la journée!)...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Vous êtes vraiment adorables. Je sais pas comment vous dire comme c'est incroyable, un tel soutien...

Pour la peine (oui chuis comme ça, moi, grand seigneur... :drama:), le récit de ma soirée, somme toute assez tranquille. On était donc dans ce bar habituel, et c'était chouette, et le groupe a joué ses morceaux habituels. Et après celui qui clôture à chaque fois, ils ont tous posé leurs instruments, et ont commencé à chanter ça :


Le début est en gaëlique, du coup j'ai mis un moment à comprendre ce qui se passait. Et dans le bar, un silence de mort est tombé, tout le monde était debout, et chantait le refrain avec eux. C'était un truc de malade, quasi-religieux. Vraiment dingue...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Fille de. Mais je ne veux rien révéler de plus. :lunette:
Qui a l'autorité ? Qui est méga-riche ? Qui est méga-protecteur.trice ?
Est-ce que y aura la rupture super-douloureuse et qui dure trop pas longtemps en fait parce qu'ils sont trop in love ? Quels secrets honteux terniront leurs passés, les rendant inaptes à une relation amoureuse ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Alors, dans l'ordre.
Lui. Elle. Lui. Oui. Ca durera assez pour faire l'intrigue tome 2. Lui a un putain de dossier et faut pas trop qu'elle se vante non plus. Le tome 1 aura une fin de toute beauté à couper le souffle.
Mais euuuuuuuuuuuuuuuh
Quitte à y aller, pourquoi tu nous mets pas la madame en autorité ? :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes