Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucouà toutes
Désolée, je vous ai laissées en plan hier car vers la fin de l'aprem j'ai commencé à avoir la nausée, me sentir mal, ne plus pouvoir me tenir debout. J'ai failli tomber dans les pommes en allant à ma cuisine (et j'habite un 55 m2, pas Versailles hein), j'ai dû m'appuyer sur le mur, bref pas la joie... Du coup je suis pas non plus allée bosser aujourd'hui, je me sens mieux mais je veux pas prendre le risque de tomber dans les pommes devant mes élèves ou même mes collgègues, d'autant plus que le lundi est ma plus grosse journée: 8h-18h, et inutile de vous dire dans quel état de fatigue sont les élèves à 17h quand ils ont commencé à 8h, du coup ils sont très relou et encore plus fatiguants quoi. Là je me sens mieux mais encore assez faible, je pense qu'il faut aussi que je mange car avec toutes ces c***ies, j'ai perdu plus de 3 kg et mon poids devient problématique là
. Je n'ai pas de TCA, je le précise, je pense que c'est dû à la maladie (oui je sais que les TCA sont aussi une maladie, mais ce n'est pas cette maladie-là qui a provoqué ma perte de poids). Du coup faut absolument que je me force à manger un truc sinon je vais jamais pouvoir m'en remettre...
Motivation:
_ lavomatique
_cigarettes / timbres
_ modifier mon CV
_ mails pour le stage
_ repas du midi
_ ajouter de la musique dans mon MP3
_ aller au travail
La consigne du jour: ne pas se surcharger pour ne pas se dégouter et être certaine de faire les choses...
@Ryalla Merci de t'inquiéter! je n'ai pas de médecin traitant, je vais juste au centre de soins du coin où ils t'accueillent sans RDV (j'ai travaillé à l'étranger pendant 10 ans donc du coup la sécu, le médecin traitant et tout le reste j'avais complètement zappé puisque je ne payais mes impots qu'en Angleterre et donc ne bénéficiait plus des droits de la Sécu française). Et bref dans ce genre de cas, le médecin s'en fout: il fait sa consulte, te fait ton arrêt de travail, te prescrit tes médocs et basta!! Sinon oui je sais que mon poids est inquiétant, même pour ma morphologie d'Asiat crevette et ma taille, et il faut que je trouve la force et aussi l'apétit car sinon c'est un cercle vicieux: moins je mange plus je suis fatiguée, plus je suis fatiguée, moins je mange, etc...
Sinon oui je sais que mon poids est inquiétant, même pour ma morphologie d'Asiat crevette et ma taille, et il faut que je trouve la force et aussi l'apétit car sinon c'est un cercle vicieux: moins je mange plus je suis fatiguée, plus je suis fatiguée, moins je mange, etc...
du bonheur dans mon coeur, je viens d'apprendre qu'il y a Top Chef ce soir !!
Pouaaah, mais j'pourrai pas commenter sur le forum parce que je serai chez mon copain...
Ben c'est pas vraiment un problème de fond en fait, normalement je ne suis pas très lourde de toutes les façons (morphologie de crevette et taille de "pas terminée" ). C'est juste que j'avais déjà commencé à perdre un peu de poids cette année à cause, du stress, de la fatigue et du manque de temps pour bien me faire à manger. Mais là je suis malade depuis mercredi. du coup je n'ai rien mangé ou presque et comme j'ai un organisme qui élimine facilement, ben le résultat c'est un peu la cata. Mais oui je suis d'accord que si ce problème persiste (j'ai complètement perdu l'appétit en fait), il faudra qe je songe à consulter!