Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ! J'avais pas vu que c'étais ton anniversaire hier, @Mamie Reunée !
Donc, avec un peu de retard : joyeux anniversaire !
Profites bien de ta vieillesse !
J'ai un peu la flemme aujourd'hui. Ce qui est pas génial parce que ce serait bien que j'avance, histoire de limiter au maximum le risque de finir ce semestre épuisée comme à la fin du semestre dernier.
Le bon côté des choses c'est que c'est juste un peu donc j'arrive à être aussi un peu productive.
Et allez quand c'est pas le voisin qui écoute la musique à fond, les mecs qui font du bricolage dans le couloir c'est le connard habituel qui fume/allume sa clope dans les escaliers
Et ça sent le tabac chez moi, PUTAIN.
@Steerpike Boarf peut être pas non plus, j'ai rien mangé ni bu depuis que je suis réveillée, je suis pas lavée, j'ai pas écrit mes lettres et je dois réviser pour le code que je passe mercredi
Alors je pense que j'ai assez glandé
Eh ben j'arrive pas à accéder à l'ENT. Si ça persiste, je vais prendre ça comme un signe surnaturel me disant qu'il ne faut pas que je travaille (trop) aujourd'hui.