Bon, j'ai utilisé très peu de produit pour cette première utilisation. Comme je m'y attendais l'effet est quasi inexistant. Je pense que d'ici 2-3 applications j'aurais enfin un ombré hair.
Mais c'est trokoul ça parle de quoi ?
@Sylnodel du coup je suis curieuse, il va parler de quoi (ton livre)
J'ai un projet d'écriture historique depuis longtemps, c'est simple, le contexte c'est l'histoire d'un couple de lesbiennes durant la Seconde Guerre mondiale. Ce qui fait une double problématique lors de l'écriture, il faut que ça soit à la fois historique et représentatif de l'ambiance qu'il avait pendant les années 40. Car oui, l'homosexualité n'était pas reconnue à cette époque là, mais elle existait bel et bien.
Donc en fait même si j'ai déjà écrit quelques bribes de lignes il faut que je me documente énormément sur les relations homosexuelles des années 1940 même avant et après ! Du coup, mon projet n'avance pas vite de plus l'inspiration manque un peu mais, ça je peux aisément le travailler.
Bref, c'était un peu un post inutile .
@Sylnodel C'est super intéressant Tu me diras quand tu l'auras fini ?
@Sylnodel alors là, j'adore le thème !! Du coup je t'envois pleins de courage et de soutien pour l'écriture ! !!