ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

-Poulpi-

Guest
La première fois que j'ai séjourné chez mon copain (juste avant qu'il ne le devienne, mon copain), c'était à une époque où mes règles s'accompagnaient toujours, en guise de syndrome pré-menstruel, d'une diarrhée aigüe ... Et évidemment elles ont commencé au premier jour de mon séjour, du coup j'ai passé une partie de la première soirée sur les toilettes :yawn: Remarque, ça nous a permis de nous construire une relation démystifiée dès le début :cretin:

Bonjour sinon :free:
Bonjour :d

ça me fait hyper plaisir de lire ton témoignage, ça me permet de dédramatiser un peu là parce que je suis une GROSSE coincée du caca à la base, et je suis pas bien là :sad:

Vous avez réussi à en rigoler ? Il s'en fout ?
C'était vraiment horrible ce qu'il s'est passé hier
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je n'ai pas du tout envie d'y aller ! Pfouah. Je vais tenter de me motiver au cours de la journée, il vaut mieux sinon je crois que ça ne le fera pas !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis dans un KFC au Cambodge (déjà la situation n'est pas banale haha) en train de vous lire tranquilou sur mon téléphone. Là je bois mon Pepsi et fais sans faire exprès un ENORME bruit de bouche qui résonne dans tout le magasin. Personne ne tourne la tête mais tout le monde doit se dire "ah ces barang, qu'est-ce qu'ils sont crades ! :red:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis allée chez le médecin y a une semaine pour lui dire que ça fait trois semaines que je suis épuisée :gonk: et qu'à des moments dans la journée je suis à deux doigts de tomber dans les pommes, elle a découvert que j'avais 11,5 de tension allongée et 9 debout et m'a filé des vitamines :roll:. J'y suis retournée hier après avoir fait un malaise à l'école, heureusement sur le temps de midi, avec une tension toujours aussi basse :erf: . Elle me donne une prise de sang à faire et ne donne même pas un jour d'arrêt, je lui explique que ce n'est plus vivable au travail, rien à foutre. :gonk:

Bah ça n'a pas loupé, je me suis cassé la gueule dans la douche ce matin juste après mon réveil :non:, donc je vais retourner la voir avec un bleu sous l'oeil, stigmate de la brûlure/coup que je me suis prise en tombant sur le robinet.
Maintenant j'espère qu'elle va arrêter de me prendre pour une chochotte et au moins me filer demain que je puisse me reposer. :tears:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Ok se faire réveiller car la locataire t'envoie un sms à 7h49 :facepalm: mais bordel c'est l'une des choses que je déteste avec les portables, les gens oublient les bonnes manières :stare: Elle aimerait que je l'appelle à cette heure ci ? Donc c'est pareil pour les sms putain.
 
  • Big up !
Réactions : Madouc et Querencia
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Chalut les Madz ! :noel:
Bon encore une nuit blanche pour moi, gnn; Faut croire que lorsque j'ai pas un cadre (genre l'école) je vis beaucoup plus naturellement la nuit. :hesite:
(C'est pourquoi je remercie de tout mon coeur les épiceries et les tabacs de mon quartier ouverts jusqu'à minuit. :worthy:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Bonjour!

J'ai bien fait de me lever ce matin, je suis convoquée à un deuxième entretien d'embauche!
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes