ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Bonjour @Ammet
tumblr_inline_nk3vijZ2T81rh5cec.gif


lazy.gif
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 797
5 334
Bon, pour bien continuer la journée, mon bus ne s'est pas arrêté à l'arrêt où je descends habituellement. Le suivant était assez loin. Top avec la pluie et le vent. Heureusement, j'étais en avance et ma boss en retard...
Oh, et ma thermos a écrasé mes croques monsieur.

... :lol:

Non mais voilà, je suis au chaud, j'ai commencé à travailler. J'entends la pluie sur la fenêtre mais je suis à l'abri donc je peux me "détendre". En espérant que le reste de la journée ne soit pas aussi merdique...
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Bonjour!

Bonne journée les Madz! Pour ma part ça sera Spotlight au ciné et piscine ce soir.
J'ai une question : je n'arrive plus à écrire sur la barre tout en haut sur mon iPhone. J'ai du bloqué un truc. Que faire?
Sinon, j'ai la bouche pâteuse depuis quelques jours et ma coloc me gonfle car elle ne fait aucun effort.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
aujourd'hui, un des enfants de la classe où je suis en stage discutait avec un ami et j'ai listé: il joue à Assassin's creed, kblack ops et GTA V et regarde game of thrones et the walking dead. Il a 10 ans :hesite:
Par contre son ami lui a répliqué: "non mais c'est nul de tuer des gens, moi je joue à assassin's creed mais je me balade sur les toits et je donne des pièces aux gens pauvres et c'est tout" :yawn:
ça me tue de voir les gosses jouer de 10ans devant ces jeux. C'est con de ma part alors que j'y joue (enfin AC + Saint row) mais dans ma tête c'est trop jeune pour y jouer :ninja:
Sachant que j'ai du rassurer un jour une de mes cousines qui s'en était pris plein la figure alors qu'elle ne connaissait pas GTA et qui est donc venu me demander ce que c'était (elle était en 6eme) :facepalm:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Sur le fonds je suis d'accord, j'en parlais avec @Sol Invictus hier et d'ailleurs je crois que tu étais là à ce moment-là
Mais la sécurité administrative, financière, familiale, que t'apporte le mariage c'est quand même pas rien.
Si t'es pas marié.e et que ton/a compagn.e.on meurt, alors que vous avez des enfants, ils seront sous tutelle par rapport à leurs biens etc, c'est un beau merdier, ensuite t'as tout ce qui est répartition du patrimoine etc fin clairement si je me marie ce sera juste pour me protéger à ce niveau là parce que c'est quand même bien utile, et que tu te sens bien niqué.e si ce genre de merde te tombe sur la gueule alors que t'es pas marié.e :/

Enfaite, je devais être par là, mais pas vraiment là (je traîne beaucoup beaucoup sur le débat du moment :lunette: du coup, je rate des choses ici).
Mais clairement, tu as 100% raisons ! Et je le sais que trop bien dans ma vie privée que le mariage va me tomber dessus :lunette: juste car c'est une sécurité. Mais c'est presque "injuste" dans certains cas à mon sens: tu as des personnes qui participe au couple, sans être marié, durant des années et des années, et bim SEUL le mariage prouve que tu as vraiment participé. C'est assez horrible de se dire que tu dois te "bloqué dans un lien administratif" pour prouver ta bonne foi :shifty:. Enfin, je me doute que c'est plus compliqué de le prouver, du coup. Nous avons vus les effets avec la femme de Charb (même si y'avais pas d'enfants, etc, c'est un bon exemple je crois).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Pour moi ce qui est con c'est les parents possiblement démunis ou alors j'men foutistes qui achètes ces jeux à leurs gosses, ou qui les laissent jouer avec leurs grands frère et soeurs et ce, malgré les campagnes de prévention...
Exactement, tu as mieux formuler que moi :yawn:
Enfin je sais pas mais quand j'était chez mon oncle et que mes cousines était scotché à moi pour me voir jouer, parfois je leurs demandais de sortir car pour moi c'était trop violent pour elles et je voulais pas prendre le risque et elles le comprenaient :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes