ça me tue de voir les gosses jouer de 10ans devant ces jeux. C'est con de ma part alors que j'y joue (enfin AC + Saint row) mais dans ma tête c'est trop jeune pour y joueraujourd'hui, un des enfants de la classe où je suis en stage discutait avec un ami et j'ai listé: il joue à Assassin's creed, kblack ops et GTA V et regarde game of thrones et the walking dead. Il a 10 ans
Par contre son ami lui a répliqué: "non mais c'est nul de tuer des gens, moi je joue à assassin's creed mais je me balade sur les toits et je donne des pièces aux gens pauvres et c'est tout"
Sur le fonds je suis d'accord, j'en parlais avec @Sol Invictus hier et d'ailleurs je crois que tu étais là à ce moment-là
Mais la sécurité administrative, financière, familiale, que t'apporte le mariage c'est quand même pas rien.
Si t'es pas marié.e et que ton/a compagn.e.on meurt, alors que vous avez des enfants, ils seront sous tutelle par rapport à leurs biens etc, c'est un beau merdier, ensuite t'as tout ce qui est répartition du patrimoine etc fin clairement si je me marie ce sera juste pour me protéger à ce niveau là parce que c'est quand même bien utile, et que tu te sens bien niqué.e si ce genre de merde te tombe sur la gueule alors que t'es pas marié.e :/
MADAME TROMBOLLINE LA.
Exactement, tu as mieux formuler que moiPour moi ce qui est con c'est les parents possiblement démunis ou alors j'men foutistes qui achètes ces jeux à leurs gosses, ou qui les laissent jouer avec leurs grands frère et soeurs et ce, malgré les campagnes de prévention...