Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je viens de découvrir qu'étant sociétaire MAIF j'avais accès à plein de documentation pédagogique, et je cherchais partout pour préparer mon concours et toute cette manne qui m'était déjà accessible
Je cite: " Elu du jeune parti de la gauche anti-austérité Podemos pour Santa Cruz de Tenerife (Canaries), ce technicien en chimie de 33 ans, employé dans une raffinerie de pétrole, vient de faireentrerpour la première fois au Congrès des députés, la coupe de cheveux traditionnelle des rastafaris jamaïquains."
Ou comment être jugé sur des cheveux. Surtout que de base, c'est pas jamaïquains, car des postiques en dreads ont étaient retrouvés dans les tombes égyptienne
J'ai pris mes invitation pour le salon du bien être . Y a plein d'ateliers super cools et des conférences graves intéressantes. J'ai trop hâte (y a même des cours de cuisines sur les différents régimes alimentaires )