oh la je ne sais plus qui et qui bref tant pis on fera avec personnellement j'ai vraiment trop la flemme de changer de pseudo et puis mon adorable Jay avec ses fleurs dans les cheveux est très bien en avatar.
Le moustachu a surtout éditer...Quel vilain@Colonel Mustard j'suis sûre t'as triché ! J'étais vraiment pas loin avec 1432 et c'était sans tricher !
ELEFUN C'est pas un truc d'enfance ?Je constate qu'il n'y a même pas les classiques Petits Chevaux, Jeu de l'Oie et Triomino, toute mon enfance, des aprèms de folie chez mes grands-parents Je suis déçue
Non en fait c'est trop cool comme thème je trouve
Ah j'avais vu 1435, au temps pour moiJe n'ai rien édité dans mes réponses...
Ah bon ? T'as pas un sac tu le planques dedans ?Est ce que je vais quand même me chercher un kebab? Mais j'ai pas le droit de ramener de la bouffe dans ma chambre d'hôtel...
Tu peux aussi manger sur placeEst ce que je vais quand même me chercher un kebab?
Prends une épuisette alors !Ben j'y jouais pas moi J'ai pas eu cette chance voyez-vous
JA-MAIS. J'ai même pas trouvé qui était derrière le pseudo de @AmmetAyé tout le monde se trouve et tout
1935 ?