ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je farfouine dans mon catalogue de fournitures et je viens de découvrir cette merveille:

Mesdemoiselles, devant vos yeux ébaubis, la gomme-chaussette!!!
gomme-chaussette.jpg


C'est tellement classe :puppyeyes: :cretin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Tu envoies des sms à des gens que tu connais pas à 6h du matin ?

Je considère pas un sms comme un mail car justement le principe est que ce genre de messages soient reçus et lus rapidement...pour moi ça relève d'un savoir vivre, quand cette fille m'envoyait un sms alors que j'étais au travail et que je finissais après 00h je ne lui répondais pas à cette heure ci car pour moi ça ne se fait pas et j'attendais le lendemain pour lui répondre.

Je dirais aussi que mon portable me sert de réveil, si je l'éteins il ne sonne pas.
Mais c'est surtout que je vois pas pourquoi je devrais couper mon portable alors que pour moi la logique est de ne pas appeler, ni envoyer de sms avant 9h et après 23h.

J'envoie pas de sms à des gens que je ne connais pas tout court :ninja:.
Si tu coupes la sonnerie des sms/appels, le réveil ne sonne pas :dunno: ?

Disons que, je pense que ta façon de penser est justement ta façon de penser plus qu'une norme sociale. Parce que oui, on n'appelle pas la nuit, ça c'est une norme sociale, parce que c'est arrivé avant le téléphone portable avec le téléphone fixe qu'on ne peut pas mettre sur silencieux. Par contre, je doute que ce soit une normale sociale de ne pas envoyer de sms pendant la nuit, parce que par principe si la personne dort, ça parait logique à tout le monde que son téléphone est éteint ou en silencieux.
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je suis super frustrée! J'ai eu un examen ce matin en sociologie et j'ai dit mot pour mot une réponse qu'il y a avait dans le syllabus. La prof m'a dit que je m'étais trompée et m'a enlevé des points. En soi, j'ai réussi donc je n'ai pas à me plaindre. Mais c'est hyper frustrant qu'on te dise que tu ais tort alors que tu es persuadée d'avoir raison! J'ai vérifié après en plus... Je savais que je pouvais avoir confiance en mon étude :hesite:

(Je mets ça ici, parce que j'suis pas fière de râler sur une réussite :shifty: Mais bon, quand tu es à ta 5 semaine d'étude intensive, la fatigue s'accumulant, toute injustice, même si elle n'a aucun impacte dans ta vie, est vraiment difficile à avaler... )
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Lullabye je suis d'accord avec toi, je dors également avec mon téléphone sur la table de nuit réglé pour me réveiller et je le laisse volontairement avec le son allumé parce que j'ai la phobie qu'il arrive quelque chose de grave et que je ne soit pas joignable, du coup il m'est régulièrement arrivé qu'un message me réveille mais je me suis toujours dis que je n'avais qu'à l'éteindre, pas que la personne n'avait pas à m'envoyer de message après 22h. (oui je suis une couche tôt :cretin:)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pas mal avancé dans ce que je devais faire. Je dois envoyer un mail pour le projet de thèse qui me tente bien, mais dont je doute sur mes capacités. Et puis si je pouvais avoir le poste trop cool, je prendrais le poste et pas la thèse.
Je me demande si ca peut se faire de dire oui, sachant que les financements ne seront validés qu'en mai (sauf si c'est négatif) et que je me vois mal attendre 6 mois, surtout si un poste intéressant m'est proposé :dunno:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis en coloc je peux pas prendre de chat et ça me tue de voir des photos de chatons mignons :non:
Hier j'ai visité les sites de tous les refuges de ma région et je suis passé à CA d'aller chercher manu militari un petit choubidouminou qui a le sida des chats et qui ne peux pas sortir ni jouer avec d'autres chats au refuge :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes