tu avais gardé quoi comme pseudo du coup ?
J'étais #PortesOuvertes
tu avais gardé quoi comme pseudo du coup ?
Carrément, enfin TV Breizh appartient à TF1 je crois, et vu que n'y passent que des rediffs, c'est seulement pour Colombo que je la voudrais, lol
Ma manche est mouillée.
Un élèphant, ça trompe énormément.Tout de suite
Un élèphant, ça trompe énormément.
J'avais boire un coup ça va m'aider.
En vrai : non (je suis quand même allée vérifier un peu, mais il semblerait que je ne me trompe pas en disant ça)On s'est jamais moqué des joueuses Si ?
Eh bien je t'attends. Je serais plus MJ jusqu'à ce que tu me propose. Je me réserve pour toiA un moment j'ai failli te proposer de re-être MJ comme dans the old time mais je me suis souvenu que j'avais pris la résolution de me coucher tôt
Si c'est un samedi ça va, si c'est un vendredi j'ai boxe le lendemain Mais y en aura une pendant les vacances de février non ?En vrai : non (je suis quand même allée vérifier un peu, mais il semblerait que je ne me trompe pas en disant ça)
Eh bien je t'attends. Je serais plus MJ jusqu'à ce que tu me propose. Je me réserve pour toi
Et puis, bon, se coucher tard de temps en temps pendant le week-end, c'est pas si grave que ça, non ?
Ah on mélange filles/garçons ?Ah ben je connais pas tout le monde... Bonjouuuuur
Perso mon ordre c'est - stiles
-stiles
-stiles
-un peu de scott
-Lydia
Pour l'instant
Nein, Ich dis eine kleine kokine parce que ich weiss wie dire une petite in Deutschah pour une fois t'as pas dit ach petiteuh koquineuh!
Eh bien je t'attends. Je serais plus MJ jusqu'à ce que tu me propose. Je me réserve pour toi
Et puis, bon, se coucher tard de temps en temps pendant le week-end, c'est pas si grave que ça, non ?
On rigole, on rigole, n'empêche qu'une fois, j'ai tenté d'expliquer à ma corres' allemande le Jungle Speed en mimant, eh bah, croyez-le ou non, mimer un totem, c'est pas facileMa manche est mouillée.