Bah ça a l'air plutôt stylé
Mais bon... Mariage quoi
Vraiment pas RnB mais je valide la chanson
Maiiiiiiis il sait ton beau bluesman que sa dompteuse de donuts pense que c'est de la marde ?
Let's get it onLa lecture aléatoire m'a mis du Marvin Gaye, je suis plus vraiment fatiguée du coup
@Adybou j'espère que tu as remarqué mon nouveau pseudo ?
Pas ce ship-ci, c'est l'exceptionToujours le choix du ship
Bah si@Adybou Ahhhh non, s'il te plaît, ce n'était pas ÇA la mode des années 2000, ces trucs que tu as montré, beuuuuuuurk, et dire que c'est mon année de naissance, j'ai honte.
Ahahah ! J'y joué avec ma soeur: une catastrophe car nous nous battions pour avoir le max de pap's. C'était cool.@ELEFUN ton pseudo me fait penser à un souvenir d'enfance car j'avais ce jeu bon par contre il a pas fait long feu car apparemment la trompe soulait ma mère... J'étais pas très douée et je galerais à attraper les papillons car ils volaient trop hauts ... Du coup elle coupé la trompe mais ça marchait vachement moins bien (pas du tout).
J'avais les cheveux attachés, ça se voit moins... Mais détachés ça se voit vraiment que j'ai des racines.Si tu veux on lance des dés vendredi pour décider
Moi j'te dis laisse la bi-couleur démarquée c'est le mieux au final
Fin tu me montreras plus en détail vendredi, mais quand on s'était vues ça m'avait pas choquée