Ma mère est pas là donc j'ai commandé du manger **
Assieds-toi sur mes genoux, dis-moi si t'as été une gentille ou une vilaine fille cette année, et ... Oh wait.@Adybou si tu passes dans les parages j'ai des questions sur Teen Wolf
Par contre les taxis ont foutu la merde dans Paris, là y sont reçus direct, grève des profs protestant contre leur connerie de réforme ? Tout le monde s'en branle aussi, les profs c'est rien que des feignasses qui glandent rien et sont bons qu'à faire grève ! (ironie inside évidemment), te jure ça me soûle !
Et je voyais tous les routiers et les camions sur les départementales voire communales ce matin et à midi, ben je pensais à eux car y galéraient aussi les pauvres avec les déviations, car en plus la DIR est pas foutue de les mettre correctement en place...
Du coup,y'a pas de TeamSpeak Madz?
Et pour Syna aussi non maisUne prière au petit topic magique pour calichérie, un super job intéressant bien payé dans sa ville
Oui@Synalèphe quoique je fasse on m'aimeras toujours et on sera fiers de moi?
Cey quoi ça ?c'est bien un truc de carabin
J'ai été à la pharmacie tout à l'heure pour acheter des probiotiques, et j'ai demandé si elle les avait en ovules, et à partir de là elle m'a tout répondu/expliqué en chuchotant à moitié, genre "oulala, on parle de vagin, c'est super gênant", alors que je m'en battais les flancs, c'était assez chelou
Sympaje crois que ça vient d'une histoire de scarabée et de croque mort un truc joyeux comme ça