ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Hey-ly Oooh, plein de courage et de calins pour ton petit chat :calin:

J'ai été à la pharmacie tout à l'heure pour acheter des probiotiques, et j'ai demandé si elle les avait en ovules, et à partir de là elle m'a tout répondu/expliqué en chuchotant à moitié, genre "oulala, on parle de vagin, c'est super gênant", alors que je m'en battais les flancs, c'était assez chelou :hesite:
 
E

Elorwen

Guest
Par contre les taxis ont foutu la merde dans Paris, là y sont reçus direct, grève des profs protestant contre leur connerie de réforme ? Tout le monde s'en branle aussi, les profs c'est rien que des feignasses qui glandent rien et sont bons qu'à faire grève ! (ironie inside évidemment), te jure ça me soûle !
Et je voyais tous les routiers et les camions sur les départementales voire communales ce matin et à midi, ben je pensais à eux car y galéraient aussi les pauvres avec les déviations, car en plus la DIR est pas foutue de les mettre correctement en place...

Tu sais entre les taxis et les agriculteurs je ne suis plus étonnée :lol:.

Dans les usagers de la route je me demande c'est qui les plus calmes :hesite:. Parce que les routiers quand ils gueulent, ils le font bien aussi (mais c'est moins "puissant", c'est juste des "opérations escargot" par-ci par-là.
Ah la DIR :lol:. Bon je ne les critiques pas parce que ils n'ont tout de même pas un boulot facile non plus :erf:.

T'es dans quel coin :dowant: ?

Du coup,y'a pas de TeamSpeak Madz?

Si tu veux juste causer je peux proposer le mien :).

Et si ça intéresse beaucoup de gens je ferais en sorte qu'il soit public pour les Madz'.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
c'est bien un truc de carabin
Cey quoi ça ? :nerd:

J'ai trouvé des chaussures :dowant: :puppyeyes: et deux robes (la même en deux couleurs différentes), deux ensembles sous-vêtements, une ceinture, deux paires de chaussures donc :lunette: un boxer, trois collants & sept paires de chaussettes
Je crois que c'est tout :hesite:
AH NON ! Des chaussons tout fluffy :puppyeyes:
(Et un gloss et un vernis) (là c'est tout)
(Je crois)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai été à la pharmacie tout à l'heure pour acheter des probiotiques, et j'ai demandé si elle les avait en ovules, et à partir de là elle m'a tout répondu/expliqué en chuchotant à moitié, genre "oulala, on parle de vagin, c'est super gênant", alors que je m'en battais les flancs, c'était assez chelou :hesite:

Ahah ça me fait toujours rire aussi ça (même si j'apprécie ce côté là, tout le monde n'est pas à l'aise quant au fait de parler de ça en publique :happy:). Souvent, je les met à l'aise en répondant à voix haute, enfin normalement genre "Oui oui je vois bien, de toute façon je suis sujette à ça facilement blablabla", bref je fais la conversation comme si j'achetais du Doliprane quoi :cretin:

Dans le même genre, je suis allée faire une PDS la semaine dernière pour ma grossesse et la nana de l'accueil me pose des questions rapides "toujours la même adresse etc" et après, toute gênée "vous pesez toujours 59kgs?" "Oui oui, enfin là je dois être à 60kgs :cretin:"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes