ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou : méga canon !!! Je veux les mêmes !
Merci :drama: :puppyeyes: ça fait trop plaisir sachant qu'avec mes pieds de demi-hobbit (42) je galère :goth:
Donc quand je peux trouver une paire qui soit pas des baskets (et qui merci entité supérieure, soit confortable) ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Calistina après étude approfondie, je viens de voir que l'étiquette est visible :nerd:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE

Au fait, je n'ai pas compris ce @Jungle. voulait me faire à moi et à @Hotarue :hesite:.

Juste vous faire un gros
giphy.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
(poke @Not so Muggle @Jhil @Camicamica @Clorangoutan @Calistina @Trombolline :jv:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce qui me fais mal dans cette histoire, c'est que moi je suis là pour bosser. Je suis là avec toutes les bonnes intentions.

Sauf que je suis timide et elles me font peur ces deux filles. Peur ouais, dès que je leur parle elles ont l'air stone, je les comprends vraiment pas. J'arrive pas à les cerner, elles ont l'air froides et sympa en même temps :confused:
Les quelques fois où j'ai tenté, elles m'ont dit soit "En fait on va bosser ça ensemble, tu peux rentrer" ou alors "on voit ça demain". Et finalement rien, c'était à moi de les relancer.
Ça me bloque à mort pour leur parler, j'hésite toujours plusieurs jours :eek: pour leur demander un truc ou tenter de parler du projet ! J'ai l'impression de les faire chier dès que je demande un truc.

En plus elles sont un peu "associales" je trouve, du genre à bosser que toutes les deux (l'année dernière c'était pareil dans le travail de groupe, elles ont laissé un gars en plan en bossant que toutes les deux, sans rien dire, en lui disant qu'il devait venir les voir :clap: Elles ont rien appris, ne se sont pas remit en cause on dirait :vex:).

Du coup, j'ose pas du tout les voir (et maintenant ça va être pire), le problème c'est que je maîtrise pas bien le sujet, j'aurai bien besoin d'aide (sauf que du coup pour elles ça doit faire "Cassos qui a besoin qu'on bosse pour elle" + dans la répartition des tâches, je me suis retrouvé avec un truc très simple à faire comparé à elles (en même temps, elles font à deux et moi seule) Ce qui fait que si je rate ma partie, direct c'est une excuse pour m'engueuler comme quoi " ton truc est facile et en plus faut repasser derrière :annoyed:" ... j'ai pas le droit à l'erreur en fait :stare:


Bref, moi j'veux juste bosser le truc, mais elles me font peur, me mettent mal à l'aise. Résultat elles pensent (surtout une des deux) que je suis une glandeuse bonne à rien et c'est encore pire du coup ...
Elles m"ont déjà dit "On fait des efforts pour venir te parler" (euh non) "tu dois en faire aussi" (hmm, si après c'est pour me parler comme à un chien, non merci). En gros là elles doivent penser qu'elles font le maximum et moi non, que c'est ma faute, vu que je suis trop timide (c'est pas faux, ça serait pas arrivé à d'autres gens cette affaire, mais quand même :erf:

Et comme d'hab je réfléchis à fond sur le truc, j'essaye de penser de leur point de vue, je me remet en cause, en défonçant la non confiance en moi que j'ai, pour des gens qui réfléchissent pas et en profitent (que je me remette en cause) pour tout me foutre sur le dos ... J'ai l'impression qu'essayer de comprendre les autres et de se remettre en cause c'est juste une occasion pour les autres de m'attaquer plus :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes