Woop woop !
Je suis trop contente !
Hier, je suis allée à un pot de départ de collègues (encore une fois, ma volonté a fondu au fur et à mesure des verres d'alcool) Je me suis donc retrouvée avec mon ex sex-friend & collègue qui me soulait au plus haut point, et qui encore une fois a fini dans un triste état. Alors qu'il se fait vider de la boîte où on était, je vois qu'il tient pas debout. Je le raccompagne donc (parce que je suis quelqu'un de bon, en fait), le monte chez lui. Là, comme je m'y attendais, il a voulu remettre ça et j'ai RESISTÉ ! Oui, oui, oui ! Pour la première fois, j'ai dit NON !
Je suis trop contente. J'ai tenu bon (je l'ai même menacé de le frapper s'il insistait, mais heureusement, même soul il respecte le consentement) et je suis fière de voir qu'enfin, je suis passée à autre chose. Il m'a juste fait pitié, et je me suis comportée comme une adulte responsable, sympa et bienveillante, mais pas naïve ! Bim !
Bref, j'avais besoin de partager ce moment de joie.
(Bon par contre, comme je suis restée un moment, j'ai quelques collègues qui croient qu'on a remis ça, mais bon)