T'étais qui alors ?Oui de toute façon il est trop tard pour que je revienne à mon ancien et puis j'avais envie de changement aussi .
@Ammet : pourquoi cette question c'est parce que tu aime pas mon nouveau pseudo c'est ça![]()

T'étais qui alors ?Oui de toute façon il est trop tard pour que je revienne à mon ancien et puis j'avais envie de changement aussi .
@Ammet : pourquoi cette question c'est parce que tu aime pas mon nouveau pseudo c'est ça![]()
T'étais qui alors ?![]()
Je. Peux. Pas. Voir. Sur. Mobile.Regarde en bas dans ma signature
On compte pour du beurre ? Des prunes ?@JAKE. j'ai personne avec qui faire ça, je pense j'aurai trop peur de l'ennuyer ou moi de m'ennuyer à écouter ce que l'autre à mangé.
Je. Peux. Pas. Voir. Sur. Mobile.
PROUT.
C'était la bonne orthographe@Jungle. Nan je le trouve très bien et c'est tant mieux car je n'arrivais à orthographier ton pseudo j'écrivais toujours "sibylle"![]()
Bah nonGenre me voir venir après chaque mangeaille et dire "j'ai mangé une pomme" puis 15 minutes plus tard "rajoutez une tartine de confiture et 4 cookies" ça va vite devenir lassant si je le fais tous les jours
mais c'est gentil de proposer![]()