Ok ok, j'admets
Mais Fab a rien dit de plus sur le médiateur par rapport au forum sexe? J'ai moyen envie de me taper 50 pages.
Mais Fab a rien dit de plus sur le médiateur par rapport au forum sexe? J'ai moyen envie de me taper 50 pages.
BIM PUNCHLINEPeut-être que c'est parce qu'on ne sait pas non plus
J'ai goûté le caramel, j'ai goûté le beurre salé. Ca m'suffit@Adybou T'as déjà goûté le caramel au beurre salé pour dire que t'aimes pas ?
BAH JUSTEMENT BANANAVAZI T'AS DÉJÀ VU MES SEINS ET LES FESSES DE QUELQU'UN D'AUTRE EN ARRIÈRE-PLAN POURQUOI TU TE PLAINS
Bah non, au tetris c'est mieux@Yuelia j'ai trouvé que ça imageait bien
Rien à voir J'suis pas fan du caramel normal, mais le caramel au beurre salé nom de diouJ'ai goûté le caramel, j'ai goûté le beurre salé. Ca m'suffit
Ben oui. J'viens de me réveiller.J'ai envie de dormir mais je devrais bosser ... Sinon je m'accorde une sieste de 1h.
Ça sent la connerie de faire ça mais c'est trop tentant
Tu m'approches avec ça, tu vas apprendre à voler j'te le disD'accord j'arrête de crier. Promis je t'étalerai amoureusement du beurre salé et du miel sur le ventre et je lécherai le tout goulûment
Bah écoute. NonRien à voir J'suis pas fan du caramel normal, mais le caramel au beurre salé nom de diou
Bon finalement les oeufs n'étaient plus bonsCe soir, je sais ce que je vais faire. Omelette-bacon-champignons-tomates
J'attendsKWAH
on a partagé nos seins et j'ai pas foutu mes melons?
D'ailleurs, la bêtise est pire que ton pardonEn fait j'avais fait une bêtise alors pour que @Adybou me pardonne j'ai été obligée de lui envoyer une photo assez spéciale
Ben goûte avant de cracher dessusBah écoute. Non
@Ammet Mais dis donc ! J'ai pas vu tes boobs moi ! ET ON EST SOUS LA MEME COUETTE !