J'ai fini la saison 3 de Parks and recreation et
Je dois attendre la saison 4 ...
Je dois attendre la saison 4 ...
Je parle surtout des gens très connus du Youtube game, de celleux qui vivent très bien de ça. Je crache pas spécialement sur elleux hein, iels ont du mérite d'avoir réussi à se faire connaître, mais les sommes qu'iels peuvent gagner en retour du travail fourni me semblent plutôt astronomiques pour certain.e.s, surtout quand leur contenu apport clairement rien de très intéressant ou d'innovant.Ouais, enfin, pour vivre de YouTube, il faut une certaine notoriété, des contrats, des sponsors. On peut imaginer, au hasard, qu'iels travaillent à côté et/ou sont étudiant.e.s, non ?
C'est le même game que les émissions TV Y'a beaucoup de poubelle qui passe à la TV et qui génère (et coûte) une fortune. Idem pour la radio si on va par là. YouTube étant un média qui ne fait pas exception.Je parle surtout des gens très connus du Youtube game, de celleux qui vivent très bien de ça. Je crache pas spécialement sur elleux hein, iels ont du mérite d'avoir réussi à se faire connaître, mais les sommes qu'iels peuvent gagner en retour du travail fourni me semblent plutôt astronomiques pour certain.e.s, surtout quand leur contenu apport clairement rien de très intéressant ou d'innovant.
C'EST PAS DES GIFSje ne comprend pas la logique dans tout ces gif
ahaha
Prépare toi à ma bonnassitude hein, pose toi sur une chaise avec une boisson fraîche parce que la température va monter en flèche BB
Fais-moi rêver :zzz:mohhh t'inquiète jsuis pas poupi dans la vraie vie je ne fait jamais cette tête, je fais toujours la tronche en ronchonnant
Si je t'envoie une photo de mes , je peux voir ta ?